UrbanoMarie 78 Posté(e) 21 août 2019 Salut :), moi c'est marie graphiste de mon état, 🙂 j'ai toujours dessine sur papier et ça fesais longtemps que je voulais développer mes s'il en digital painting et j'avoue que depuis que je m'y suis mis de façon "sérieuse" je prend beaucoup de plaisir. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site la communauté à l'air vraiment top donc voilà ravie de vous rejoindre ami dessinateur :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 21 août 2019 Coucou Bienvenue parmi nous tous, hâte de voir tes dessins et tes techniques, on apprend de tous 🙂 Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,083 Posté(e) 21 août 2019 (modifié) Bienvenue à toi ! Au plaisir de voir tes projets et d'échanger sur les forums ! 🙂 Modifié 21 août 2019 par Thibz Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 22 août 2019 Bienvenu Urbanomarie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanoMarie 78 Posté(e) 23 août 2019 Merci à tous! pour votre accueil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts