Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

NetBrush Studies


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bon bah voilà, j'ouvre mon laboratoire d'études :)

 

Etudes d'après screenshot (The guardian of the galaxy) 1h30 (Je vais essayer de rester sur cet tranche horaire et j'espère pouvoir descendre à une heure tranquillement :)

 

Step01

 

03Study01.jpg

 

Step02

 

03Study02.jpg

 

Final :

 

03Study_GOG01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

I'm Groot! :) 1h

 

04Study01.jpg

 

04Study02.jpg

 

04Study_GOG02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les rendus, surtout en 1h/1h30 bravo ^^

 

Petite préférence pour le premier, même si j'aime bien groot :P

 

Pour groot je pense que la bouche mériterait d'être un peu plus marquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @bassoun !

 

Moi aussi je kiff Groot :) Oui j'essai de ne pas y passer trop de temps vu que j'en ai peu :( Le principal pour moi étant de pratiquer et d'apprendre à bien gérer les études...

 

A bientôt et merci pour ta visite :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ! 

 

J'aime beaucoup ce que tu fais :o surtout ta maitrise des textures !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@morgane Merci :) Je profite des études pour travailler les textures justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'adore, il y a une vraie maitrise de la mise en couleur et des textures ! :)

"Incandescent, c'est : qui peut s'accaparer des objets sans resurgir sur autrui."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh je suis impressionnée que tu arrives à ce résultat en si peu de temps ! et tes couleurs sont très justes, bravo :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup @maxou404, c'est le but recherché justement :) Les couleurs, les couleurs, les couleurs !! See u soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bords durs et moins de highlight sur le masque aurait bien fini la première étude. Beau travail en 1h30 en tout cas :)

Ça serait cool que tu nous montre quelques étapes quand tu fais les fonds parce que tu les rends vraiment bien aussi ;)

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes les couleurs ! C'est ce genre d'exercice qui t'as permis d'atteindre cette maîtrise des couleurs ? Comment as tu appris ? J'ai beau connaître la théorie ( guide du digital painting de @spartan) quand il s'agit de passer à la pratique, ca devient de la boue ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Plop les gens :) Merci pour tous vos com' <3

 

Un test...

 

05Study_Gattaca00.jpg

 

05Study_Gattaca02.jpg

 

05Study_Gattaca03.jpg

 

05Study_Gattaca01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @netbrush j'adore tes études elles sont vraiment bien travaillée, préférence sans aucune hésitation pour ta dernière le style de rendu est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La dernière m'a pris davantage de temps parce que je cherche un process plus rapide mais le temps de le trouver je perds du temps lol

 

@patrickfontaine > Je regarde ça pour les BG mais je vois pas trop ce que je peux step de plus y'a vraiment pas beaucoup de steps différents... :)

 

@damsdraws > MerciM'sieur :)

 

@maxou404 > Oui Etudes, observation autour de toi, practice, practice et practice :)

 

@harkaz & @m.abdi > Merci bcp ça motive pour la suite tous vos petits mots gentil <3

 

See u soon!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

TOP GUN :p 2h... J'ai moins galéré qu'hier mais ça doit être dût à la chance ^^

 

05Study_TopGun00.jpg

 

05Study_TopGun01-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello les Digit's!

 

Les études c'est bien mais la compo ça se bosse aussi alors on y va :)

 

Thumbs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes thumbnails! notamment la dernière :), il y a des compositions plus abstraites que d'autres (peut être voulu), on a parfois du mal à comprendre le volume de tes masses essaie peut être de plus jouer sur les valeurs de gris que sur des valeurs de blanc/noir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @harkaz ! Ouais complètement d'accord ! Je suis parti un peu en sucette sur ce coup là côté volumes :) J'essaie de travailler sur le "conceptuel" pour éviter de tomber dans une routine donc le côté abstrait est en effet volontaire mais du coup les volumes en ont pris un coup au passage ! je ferai mieux la prochaine j'espère :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de parfois rester dans le conceptuel ça permet d'éviter de tomber trop rapidement dans le détail :p ça laisse libre d'interpréter c'est cool aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mici Msieur :) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...