SouthWolfie 462 Posté(e) 22 août 2019 Salut! Je suis Marie! J'ai 32 ans et je suis infographiste 3D mais j'ai toujours préféré la 2D! Je suis passionnée de bande dessinée et plus particulièrement de la bd française des années 60-70-80 (Pilote, Métal Hurlant, A suivre etc) et la bd underground/indé américaine (Crumb et compagnie 🙂) Mon univers est ancrée dans la réalité avec une dose de fantastique ou d'onirisme. Je suis clairement plus Lovecraft que Conan... Je dois avouer que la Fantasy et la SF sont particulièrement hors de ma zone de confort (bien qu'un de mes films préférés soit l'Histoire sans Fin...☺️) et je suis pétrie d'admiration et de frayeur devant certains paintings de la galerie qui embrassent ces univers là! En votre compagnie j'espère ouvrir mes horizons graphiques et culturels mais également progresser vers un style qui me sera propre! A bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Bienvenue ! Hâte de voir comment tes inspirations vont influencer tes paintings ! Modifié 23 août 2019 par kowee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts