gra4ou 202 Posté(e) 23 août 2019 Salut à tous ! Oups, j'ai fait les choses à l'envers....j'ai posté mon premier DP sur le forum avant de me présenter, et on sait que ça c'est maaaal ! 🙄 Désolé pour cet oubli. Pour les présentation moi c'est Gra4ou, il y a longtemps que j'ai abandonné le sujet du digital painting (à mon grand regret vu les possibilités créatives) et j'ai décidé de m'y remettre ! Dans la vie j'habite dans l'ouest, je suis graphiste pour pouvoir manger et chanteur pour m'éclater avec les copains ! J'aime l'illustration (sans rire !), la musique, les concerts, les bouquins, la philo et les sciences sociales, le jardinage et la bonne bière avec les copains. Bref, je carbure, enfin un peu.... Je suis ravi de l'initiative de la digital painting school, bravo pour le boulot et j'envisage de dégager du temps pour suivre les cours. A bientôt sur le forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THukasa 2,336 Posté(e) 23 août 2019 Bienvenue Gra4ou ! C'est pas grave pour l'ordre, au moins les deux sont postés désormais ! En espérant que la reprise ne sera pas trop dure pour toi 😉 Citer Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra4ou 202 Posté(e) 26 août 2019 Salut et merci @THukasa !Je sens que la reprise va être dure mais avec les bons conseils et les bonnes méthodes, on devrait tous bien progresser ici 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_tham 791 Posté(e) 26 août 2019 Bienvenue sur ce fabuleux forum @gra4ou ! Citer https://www.instagram.com/m_thamdraws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra4ou 202 Posté(e) 28 août 2019 Merci @m_tham🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts