OcyliaHaddadi   35 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Bonjour Ă tous, je suis nouvelle ici et jâaimerais savoir si quelquâun a dĂ©jĂ eu le mĂȘme problĂšme que moi ou si quelquâun pourrait mâaider. donc voilĂ depuis quelque temps, que ce soit sur Krita ou un autre logiciel la pression de mon stylet refuse de fonctionner et je ne sais pas quelle en est la cause, jâai une tablette huion 1060 Plus. Est ce que je devrais enlever et rĂ©installer mes driver ? Ou ça vient dâautre part ? Merci dâavance pour votre aide đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LEelOoDaLasS   80 PostĂ©(e) 24 novembre 2019 Salut, đ Je suis nouvelle Ă©galement et je viens ici pour Ă©viter de faire un autre poste car j'ai presque le mĂȘme soucis que toi, mais juste sur Krita. J'ai une surface Pro 5 et je viens tout juste d'installer Wintab pour la pression du stylet. Il fonctionne a merveille sur tout les logiciels, mais sur Krita c'est quand il veut ~_~' Je m'explique, lorsque j'utilise un brush il bug, ensuite je vais dans les paramĂštres de celui-ci et que je viens sur mon dessin il "fonctionne". Je relĂšve mon stylet pour faire un nouveau trait...... Rebelote.... Il me refait son caca.... (dsl pour l'expression mais c'est vraiment ce qu'il fait). Le jpg sera mieux expliquer que moi ^^'  Merci par avance đ Citer Multipass Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,214 PostĂ©(e) 24 novembre 2019 (modifiĂ©) Hello, tu peux regarder lĂ https://docs.krita.org/en/KritaFAQ.html#microsoft-surface-pro-and-n-trig De mĂ©moire, il me semble qu'il ne faut pas utiliser wintab justement dans les paramĂštre de Krita mais plutĂŽt win8+ pointer... ModifiĂ© 24 novembre 2019 par mco Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RitaLachose   25 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 Bonjour Ă tous, Je suis le sujet car j'ai exactement le mĂȘme problĂšme que leeloodalass avec krita sur surface pro 7. Sur le dessin les brushes font des enchaĂźnements de "points" alors que sur le brouillon des paramĂštres c'est trĂšs bien et les niveaux de pression sont reconnus. Impossible d'utiliser le stylet et de dessiner Ă cause de ça. J'ai essayĂ© en cochant wintab ou win8+ et aucun ne fonctionne đą Si quelqu'un Ă une astuce miracle je suis donc preneuse đ Merci bien! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iscorlac   860 PostĂ©(e) 3 janvier 2020 J'ai eu un problĂšme similaire, j'ai un intuos pro L et mon stylĂ© ne faisait pas de ligne discontinue. Il a juste fallut que je diminue la sensibilitĂ©, il Ă©tait en trĂšs sensible, je l'ai mis en normal. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
raf_her28   25 PostĂ©(e) 16 juillet 2021 J'ai le meme problĂšme LEELOODALASS et je n'arrive pas a trouver une solution. Si vous avez trouver une solution je suis preneur  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ArcnanLys   138 PostĂ©(e) 9 juillet 2022 Le 8/23/2019 Ă 2:29 PM, OcyliaHaddadi a dit : Bonjour Ă tous, je suis nouvelle ici et jâaimerais savoir si quelquâun a dĂ©jĂ eu le mĂȘme problĂšme que moi ou si quelquâun pourrait mâaider. donc voilĂ depuis quelque temps, que ce soit sur Krita ou un autre logiciel la pression de mon stylet refuse de fonctionner et je ne sais pas quelle en est la cause, jâai une tablette huion 1060 Plus. Est ce que je devrais enlever et rĂ©installer mes driver ? Ou ça vient dâautre part ? Merci dâavance pour votre aide đ Bonjour, j'ai le mĂȘme problĂšme que vous avec une tablette xp pen. Avez-vous trouvez une solution ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts