Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je débute en digital painting (j'ai reçu ma tablette hier soir) et voila mon DP de référence !

J'en suis assez satisfait même si je vois bien que j'ai des choses à améliorer.

135156401_1-Couchdesoleilsurlamer.thumb.png.343dd0d97a6486fcd9fe5053021161bf.png

Modifié par Altarentys

Bonjour @Altarentys et bienvenue :)

Bravo pour ton painting.

Quelques pistes pour plus tard :

1/ dans ce type de painting qui est un environnement et qui plus est, représente une certaine sérénité, le format paysage est plus adapté.

2/ Ton eau est trop bleu alors qu'elle devrait reflété le ciel comme un miroir. On devrait donc avoir du jaune, du orange, du rouge, du violet et les nuages...

A bientôt

Bon week-end ;)

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Pas mal du tout ! On voit que tu t'es soucié du traitement de la lumière, notamment les nuages, super 🙂
Je rejoins ANIM@ sur le format paysage et les couleurs qui pourraient être amélioré.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Merci pour vos réponses !

Je tacherais de suivre vos conseils, pour le format c'est vrai que j'ai pas pensé au paysage.

A bientôt.

Bienvenue dans les cours l'artiste ! En effet ça sent la sérénité et les vacances ce digital painting. :) 

Je rejoins les autres sur leurs remarques. Amuse-toi bien dans les cours et persévère jusqu'au bout pour nous refaire ce paysage magnifique. A bientôt !

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.