Soutch 2,565 Posté(e) 24 août 2019 (modifié) Salut. 🙂 Je me suis inscrit pour me motiver à faire plus de digital painting. Je tâcherai de participer aux exercices hebdomadaires. J'ai tendance à stagner et à refaire les même choses même si ces derniers temps j'utilise de plus en plus de référence pour des études de poses. J'utilise les logiciels Clip Studio Paint et Blender 3d. Modifié 24 août 2019 par Soutch Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marécal 422 Posté(e) 25 août 2019 Salut ! Bienvenue sur le forum ! La pratique et les exercices te feront sans doute le plus grand bien. Ici tout est fait pour se ressourcer et entretenir sa motivation, en plus de faire varier ses créations. 🙂 A bientôt sur DPS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 25 août 2019 Merci, Marécal. 😉 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts