chalonly 158 Posté(e) 24 août 2019 bonsoir j'aimerais savoir pour enregistrer une animation Krita en mpeg ou au moin compatible pour YouTube merci Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 25 août 2019 Bonjour @chalonly, regarde sur ce sujet concernant la capture vidéo, tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 25 août 2019 Bonjour, tu veux enregistrer une vidéo de ton process de dessin pour le publier comme explique @Mao Mornity? Sinon, si tu veux exporter une animation 2D faite dans Krita, il faut installer FFMPEG... https://docs.krita.org/en/reference_manual/render_animation.html Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts