Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présent pour apprendre ! :)


Antonin

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appele Antonin, j'ai 25 ans et viens d'un petit village en Ardèche. Mes études et mon travail n'ont rien à voir avec le digital painting: je travaille dans le commerce et plus précisément dans la distribution de produit pour la réparation en carrosserie et les produits liés au secteur de la peinture industriel.

Bien que mon activité pro n'ait rien à voir avec le dessin, je réalise tout de même quelque travaux marketing pour mon entreprise, ce qui m'a poussé à toucher un peu à photoshope. La réel le raison de ma présence dans ce programme de cours en ligne c'est dans un premier temps mon amour pour le dessin. J'ai toujours adoré déssiner depuis que je suis tout petit et je ne me suis jamais arrêté. Dans un second temps je suis actuellement batteur et responsable de la partie graphisme dans un groupe de Deathcore Lyonnais qui s'appelle Alkymia (si tu veux allez voir 🙂 ). Seulement je trouve très rapidement mes limites sur mes créations en digital painting... Je suis donc souvent obligé de sous-traiter la tâche à des graphistes extérieurs au projet. C'est donc une autre raison de ma présence ici: améliorer mon niveau pour pouvoir me débrouiller réellement tout seul et pouvoir réaliser les dessins que j'imagine tout seul! 😄 

En tous cas je suis ravis de commencer cette formation et j'ai hâte de voir ou cela va me mener! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Antonin ! 

J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources nécessaires et la motivation pour progresser en digital painting !

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...