Tchris17 186 Posté(e) 26 août 2019 Bonjour je m'appele Tumbwe Christian alias Tchris je suis illustrateur/auteur en activité au Rwanda précisément à Kigali et je souhaiterai me perfectionner sur ce site, jetez un coup d'oeil sur ma galerie et donner moi vos impressions😁. Merci d'avance Citer Tchris_Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 31 août 2019 Bienvenue @Tchris17 Tu es à la bonne place pour te perfectionner et plus encore, entre partager avec les membres, les exos hebdo ou mensuels, les challenges, les cours gratuits ou pas, c'est sans fin. Tu as déjà un style graphique clair, tu as raison de vouloir pousser. Au plaisir sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchris17 186 Posté(e) 2 septembre 2019 Le 8/31/2019 à 2:00 PM, Mao Mornity a dit : Bienvenue @Tchris17 Tu es à la bonne place pour te perfectionner et plus encore, entre partager avec les membres, les exos hebdo ou mensuels, les challenges, les cours gratuits ou pas, c'est sans fin. Tu as déjà un style graphique clair, tu as raison de vouloir pousser. Au plaisir sur les forums. 😉 Merci beaucoup 😁 Citer Tchris_Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts