Aller au contenu

Bonjour les artistes !


Ricau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Auric j'ai 20 ans, je suis étudiant en Infographie 3D à Namur en Belgique.
Sans être un grand maître je suis donc familier à photoshop et au dessin mais pas vraiment (voire pas du tout) au digital Painting.
Je suis pourtant un grand amateur de belles illustrations et de concept arts en tout genre.
Je regarde les vidéos de Design Spartan depuis plus d'un an mais je ne me suis jamais vraiment investi dans le digital painting pas tellement faute de motivation (bien que ce soit toujours difficile de démarrer de 0) mais plutôt faute de temps et de régularité.
Cette année j'aurai probablement plus de temps pour moi et j'espère pouvoir m'imposer une certaine régularité dans le travail du digital painting.
J'espère que je serai assez actif pour vous mais je ne promet pas d'être présent toutes les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ricau

Dans tous les cas tu trouveras ici moults ressources pour avancer et des gens avec qui partager. Nul doute que tes bases photoshop sauront te faire gagner du temps, bien qu'en painting on s'éloigne tout de même un peu de la partie graphisme ou photo. Mais ça peut resservir aussi. Bref, amuse toi bien.

Au plaisir sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...