elfewarrior 173 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour à tous, voilà mon premier DP sérieux (en couleur et où j'essaie vraiment de bosser les ombres et lumières). Merci d'avance de vos retours 🙂 Et merci à Spartan pour ces supers cours gratuits! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 27 août 2019 De rien l'artiste ! Très joli painting, j'aime bien la scène touchante que ça décrit, le design des créatures qui est très intéressant, etc... Après il y a évidemment des choses à revoir niveau composition, valeurs, couleurs, etc, mais tu es là pour apprendre. J'espère que tu iras jusqu'au bout de cette Partie 1 pour nous en mettre plein les yeux à la fin, sinon peu importe jusqu'où tu vas, j'espère que ça t'aidera à progresser. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 27 août 2019 Le concept est vraiment cool ! Je suis intrigué par la crinière, on dirait qu'elle est liquide/de l'énergie. Hâte de voir ce que ça va donner pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfewarrior 173 Posté(e) 27 août 2019 Il y a 1 heure, kowee a dit : Le concept est vraiment cool ! Je suis intrigué par la crinière, on dirait qu'elle est liquide/de l'énergie. Hâte de voir ce que ça va donner pour la suite 🙂 Merci ^^ je me suis amusée avec l'opacité sans vraiment avoir d'idée précise et le résultat m'a plu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts