Fleya 248 Posté(e) 27 août 2019 Salut ! Je m'appelle Fleya. Du moins c'est mon surnom x) qui me suit depuis mes 14 ans, et il n'a aucune signification symbolique, j'ai juste décidé un jour de m'appeler Fleya sur tous mes réseaux sociaux, puis sur tous mes jeux et j'utilise maintenant ce surnom comme signature officielle ^^ Bon je ne sais pas si c'était utile de préciser tout ça, mais au moins vous savez j'imagine xD J'ai 18 ans, et je suis au lycée; je rentre en Terminale cette année (Terminale L art pour toujours plus de précisions!) et j'habite en France 😄 A vrai dire, j'ai, depuis bien des années, une certaine passion du dessin qui prend toute une place: j'ai commencé à dessiner à mes 12 ans environ, et je passais mon temps à regarder des vidéos de speed painting/drawing, à admirer des fanarts de toutes sortes, à recopier des fanarts que je refaisais à ma façon. Au fur et à mesure que je prenais de l'âge, j'ai même commencé à créer mes propres univers (malgré que je ne les termine pratiquement jamais) en dessinant des concepts, ou en écrivant aussi. Ainsi, précisément en février 2019 (si je me souviens bien), cette passion m'a mené sur une vidéo de DigitalPainting.school sur YouTube... c'est comme ça que j'ai découvert ce site, dans lequel je me suis précipitée pour m’inscrire... et dans lequel je suis restée silencieuse pendant plus de six mois ^^ j'ai du mal à sociabiliser, cette phrase en est la preuve irréfutable XD C'est aussi cette même année où j'ai demandé à mes parents s'ils seraient apte à financier le matériel dont j'ai besoin pour commencer le digital painting, il ne me reste plus que la tablette graphique avant de faire mes débuts (avant de prendre mon envol vers le paradis!!) J'ai envie de m'améliorer en dessins, plus précisément une nouvelle technique qui est le digital painting, c'est cela ma raison principale de ma venue sur ce site. C'est aussi un moyen de rencontrer des gens qui partagent la même passion que la mienne, j'ai donc pensé que ça aller être un bon moyen d'avoir du soutien et de gagner un peu plus de motivation pour mes années futurs. Pour ce qui est de mon futur métier, j'ai envie de m'étaler un peu partout XD j'aimerai être concept artist, illustrateur, character designer, animateur 3D, ou même travailler dans le jeu vidéo... c'est un vrai bordel pour tout avouer! Pour l'instant, je suis dans un projet de création assez poussé qui me tient à cœur: je développe un univers avec tout une histoire autour, que j'envisage de partager si cela vous intéresse ^^ et d'ici là on verra ce que j'en ferai plus tard, pour le moment j'aime bien travailler sur ce projet Je ne publierai seulement mes créations sur papier étant donné que je n'ai pas encore de tablette graphique, j'attends d'ailleurs de l'avoir en possession pour débuter les cours, d'ici là je devrais commencer à être plus présente sur DPS, à participer, à poster mes créations, faire les exercices...x) Voilà, ce fut une longue présentation, qui j'espère ne sera pas trop ennuyante pour les lecteurs x) mercii à tous ceux qui ont lu jusque là ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 27 août 2019 Bienvenu a toi ! j'ai 18 ans aussi et je veux être Concept Artist ou plutôt Characters designer, il faut dire que les environnements ça m'ennuie un peut par moments... enfin bref j’espère qu'on va t'aider ici a faire de ton rêve une réalité, n’hésite pas a poster tous tes dessins dans ta galerie et dans la section du forum "Vos Créations Finale" 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts