Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

HOLAAA LES ARTISTES


9Smoon

Recommended Posts

Bien le bonjour populace d'artistes 

 

My name is Sofiane, Denay, j'ai 19 ans, je suis de Dijon, je suis en stage actuellement en développement informatique ( JS x React ) que je termine dans 2 semaines pour valider un BTS.

J'ai découvert  DPSchool avec youtube, j'ai regarder surtout pas mal d'interviews au début, ensuite des tutos, récemment j'ai pris le tutoriel sur "Comment peindre un paysage réaliste de fantasy", je compte rejoindre le programme indispensable, c'est donc pour ça que je me suis inscrit, mon objectif est clairement de devenir illustrateur 2D en freelance, mais plus tard quand j'aurais un bon niveau, j'aimerais aussi faire de la 3D que j'apprend de temps en temps.

C'est quelque chose qui me passionne depuis toujours le dessin mais il est vrai que je n'ai jamais pensé pouvoir en vivre, et maintenant que je vois des artistes que j'aime beaucoup en vivre, clairement je me dit que oui c'est possible en travaillant énormément, et surtout en partageant ce que l'on fait, ce que je fait, pour avoir une communauté. 

( et je préfère les caleçons  xD )

SEE U SOON & HAVE A NICE DAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sofiane 😃 

ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme, il n'y a que des passionnés ici !

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour garder cette énergie et progresser à ton rythme  😉 

 

  • J'aime 1

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stella Rinaldo a dit :

Bienvenue à toi Sofiane 😃 

ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme, il n'y a que des passionnés ici !

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour garder cette énergie et progresser à ton rythme  😉 

 

Merci beaucoup Stella !

Je vois ça aha, que des personnes dans la même direction, l'apprentissage et la passion, j'adore ! j'ai hâte 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami. Comme l'a dit Stella il n'y a que des passionnés ici et en plus ils sont cool. Sympa l'inspi blade runner. Le cyberpunk et le post-apo il n'y a que ça de vrai 👍 

A bientôt sur le fofo 😉

  • J'aime 1

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Devi a dit :

Bienvenue à toi l'ami. Comme l'a dit Stella il n'y a que des passionnés ici et en plus ils sont cool. Sympa l'inspi blade runner. Le cyberpunk et le post-apo il n'y a que ça de vrai 👍 

A bientôt sur le fofo 😉

Merci beaucoup DEVI ! Yes c'est ça qui est top avec la DPschool ! Merci aha et ouais j'adore aussi le cyb / post-apo c'est troooop coool 😛 

À bientôt 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...