Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

DP de référence

Kantana_

Recommended Posts

Bonjour à tous 😁

Bon voila mon premier dessin, j'avoue que je n'ai pas passé trop de temps dessus ! j'avais envie de jouer avec la superposition des couleurs qui est un de mes points faibles ! je pense que ce n'est pas trop trop mal par à port  à mes anciens en tout cas je trouve ça bien ^^

Bonne journée à tous 🥰😍😝

Premier dessin.jpg

• J'aime 1

Bonjour @Kantana_ et bienvenue,

C'est vraiment pas mal pour un 1er painting. En tant que spectateur j'aurais aimé en savoir plus sur cette lumière ? Sa provenance ? Qu'est-ce que tu veux raconter ? ...

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse lumière au chapitre 10 😉

Bonne journée 😉

A bientôt

Hello @Anim@ merci de me laisser un commentaire ! 😁 

J avoue que j’aime la magie les fées et tout ce qui est dans ce genre, je l’ai fait au feeling je pense que je le voyais comme des petites fées qui partais de là forêt ^^ ! Mais tous le monde peut l’interpréter comme il le souhaite. 

Modifié par Kantana_

j'aime bien, c'est intriguant, j ai hâte de revoir ça au chapitre 10^^

• Merci ! 1

J'aime bcp aussi, même si on sent tes limites (ce qui est normal) on arrive déjà à se plonger dans l'ambiance féérique recherchée. Et au Chapitre final je suis sûr que tu seras capable de créer une composition où on comprendra qu'il s'agit - par exemple - de petites fées, c'est vrai qu'il y aurait plus de storytelling.
J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Bienvenue.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.