Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Oyez oyez braves gens !


Scarnor

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous dessinateurs assidu ! :D

 

Je me prénomme Antoine allias Scarnor ! Je suis un graphiste freelance tout jeunot (ça fait à peine un an que j'ai fini mes études) Je suis un assidu de tout ce qui est heroic fantasy, et je bave depuis longtemps sur DeviantArt de toute ces créations de maîtres mettant en scène des personnages et des environnements fantastiques avec classe. Je compte donc sur cette école pour me donner l'élan et la motivation nécessaire pour me propulser dans les affres du digital painting. :D

 

J'ai découvert digital painting par le biais de Spartan (no joke), ça fait un petit moment (2 ans/3 ans maintenant) que je le suis et que j'ai parcouru son site et ses divers moyens de communication. ;D

 

Enfin niveau projet, déjà je compte bien remonter mon niveau qui stagne beaucoup trop depuis un moment (et je me donne pas forcément les moyens d'augmenter celui-ci, jeux vidéos je te haiiiiiiiiis). Remonter mon niveau me permettra de pouvoir retrouver ma furie créative et pouvoir réaliser plus d'illustration qui dépotent et ainsi me démarquer un peu de la concurrence et alors atteindre mon rêve : devenir concept artist ! (Je compte également illustrer l'univers d'un JDR que je développe avec un ami et pourquoi lui donner plus d'ampleur ;))

 

Bon enfin, je vais juste parler rapidement de mes centres d'intérêts et on va en rester là, après on se découvrira entre nous ;D

 

Donc je suis plutôt jeux vidéos, dessin, cinéma, jeux de rôles, lecture et très peu de sport, c'pas vraiment ma tasse de thé d:

 

J'adore l'univers de Tolkien, Warhammer et Warhammer 40K, Alien... Tout ce qui touche à du Heroic Fantasy ou de la SF en somme.

 

 

 

Enfiiiiiin bref, je vous laisse je dois faire une douche et enfiler un caleçon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sir Scarnor !

 

Je vois que nous avons les mêmes univers de prédilection. :D

 

Bon de savoir que t'es plutôt caleçon que slip, merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pareil que Spartan, bienvenue à toi scarnor ! :D

 

Hâte de voir ce que tu produis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toi! Encore quelqu'un qui connait la douleur qu'est la procrastination vidéoludique ;)

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue (bien que je sois arrivé après toi ^^')

 

J'aime  les mêmes univers (sf, fantasy JDR...) j'ai hâte de découvrir ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ! :D Nous vaincrons le combat contre cette forme de procrastination d:

 

J'ai également hâte de voir ce que vous allez produire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue... Visiblement moi aussi j'ai le même univers. A bientôt sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! J'aime bien ton illustration du paysage en plusieurs plans de niveaux de gris, ça rend super bien !

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :D Effectivement vive Alien ! d:

 

Merci beaucoup Klai' tu parles de celle qui représente une jungle ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi le château :)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...