Alexandre Vergé 57 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, voici mon digital painting. J'ai hâte de commencer les cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,177 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour @Alexandre Vergé et bienvenu. Je vois que les vacances t'ont inspirées 😄. Ton painting est sympa. Je me demande comment il va évoluer au terme des 10 chapitres. Bonne soirée 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 31 août 2019 Bienvenue ici l'artiste ! :) C'est vraiment original comme painting, il y en a un qui a encore envie d'être en vacances on dirait haha Je trouve ça pas mal du tout, c'est prometteur pour la suite. J'ai bien envie de le revoir au Chapitre 10 ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts