Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie de Amelys


Amelys

Recommended Posts

Bonjour! Dans ce sujet je vais poster toutes les petites créations que je fais pour moi, à côté des cours 🙂

N'hésitez pas à me donner avis et conseils! On est là pour échanger 😄

 

 

-Fanart de Shadow of the Colossus-

Dessin d'abord en noir et blanc, puis ajout de la couleur avec un calque d'incrustation

SOTC2.png.ae4ced582296ceb4cae9cdd082f722bc.png

 

-Phoenix d'Amazonie-

Tout en couleur, un mélange d'obs et d'imagination

1132547216_Colibritopaze.thumb.jpg.306d59164ec4ccad7205e454904d7211.jpg

 

-Grand Cormoran-

Dessin d'observation

1503752064_GrandCormoran.png.55ad2c0d0b6905b204b12c4627a524c0.png

Modifié par Amelys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopoooooo c'est grave cool ici bravo 🙂 
Esseye d'intensifier un peu plus tes highlight dans ta focal ça aidera a donné plus de cachet je pense notement dans l'oeil de ce magnifique oiseau ^^ 
Pour ta premiere image hesite pas a plus saturé tes couleurs sur le sujet avec un calque en mode color par exemple 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ronan Quéré-Charvy a dit :

popopoooooo c'est grave cool ici bravo 🙂 
Esseye d'intensifier un peu plus tes highlight dans ta focal ça aidera a donné plus de cachet je pense notement dans l'oeil de ce magnifique oiseau ^^ 
Pour ta premiere image hesite pas a plus saturé tes couleurs sur le sujet avec un calque en mode color par exemple 🙂

Merci beaucoup pour ton chouette commentaire! Je vais essayer de travailler un peu plus sur les lumières et la saturation, ce sont des choses encore un peu difficiles pour moi, c'est pas toujours évident de savoir comment devrait réagir la lumière sur une surface ^^ 

D'ailleurs il y a autre chose qui m'intrigue, j'ai l'impression que ma tablette graphique à écran (XP-Pen Artist 15.6 Pro) a des couleurs plus belles et plus saturées que sur mon écran d'ordinateur, en conséquence j'ai des doutes sur mes choix colorimétriques, si tu as une piste sur la question n'hésite pas à m'en faire part, je vais chercher de mon côté, bonne journée! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...