Aller au contenu

Recommended Posts

Après un fail que vous n'avez surement pas vu, je reposte un message de présentation ( car il faut ).

Bah appelle moi Choco, j'ai 14 ans je viens du sud donc chocolatine hein : le soleil, la bonne humeur et la joie. 

Vu mon âge avancé, je ne suis qu'au lycée, mais je sais quand mêle aligner deux mots sans dire n'importe quoi. Sinon je dessine depuis le CM1, j'ai commencé avec des Angry Birds puis j'ai évolué avec les manga en recopiant ( Fairy Tail et l'Attaque des titans pour les plus connus et d'autres moins connus) . J'ai l'air d'un ado qui dessine des meufs avec de grands yeux avec le corps disproportionné au crayon HB non appointé non ? Bah tu te trompes. 

J'apprend le digital painting car ça me plaît, et le rendu aussi. J'ai découvert Digital Painting School sur YouTube en cherchant des tutos sur Photoshop. D'habitude je dessine sur papier, mais diversifié est assez sympa non ?

Je ne souhaiterai pas exercer un métier de designer ou graphiste mais plutôt dessiner en autodidacte  pour des gens ou des personnes ( ce que j'ai déjà fait plusieurs fois ) et pourquoi pas plus tard être rémunéré quand je serai plus compétente ( car oui l'argent c'est pratique ). 

Sinon ben je n'ai jamais pris de cours de dessin auparavant, donc je vais voir si c'est intéressant. 

¯\_ʘ‿ʘ_/¯

Bienvenue @ChocoTV

T'as bien raison, diversifier c'est cool. J'espère que tu trouveras des ressources utiles et de quoi échanger avec la communauté. Même en tradi aussi.

Au plaisir sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

• 3 years later...

Bienvenue @RecrueChoco le temps change la perception des choses, mais c’est normal… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.