Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence - Audie


audie

Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Adepte du dessin traditionnel, je me lance avec vous dans le digital painting...

Voici mon 1er test (âne d'après photo), inspiré de mes vacances aux Pyrénées. Je n'ai pas été patiente sur ce dessin car il y a trop de choses que je ne sais pas faire alors ça me saoûle vite ! Je ne sais pas peindre avec le brush, fusionner les couleurs, augmenter l'intensité d'une couleur, me passer de ce lineart moche, bien utiliser le zoom, ajouter des détails... J'ai hâte d'apprendre les techniques du programme pour pouvoir avancer !

exercice1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @audie et bienvenue,

Ne t'en fait pas tu vas apprendre tout cela au fil des leçons ;)

Malgré les difficultés que tu as rencontrés, on voit que tu as déjà une pratique du dessin et il est vrai qu'au début il peut être déconcertant de dessiner à la tablette quand on est habituée au traditionnel. Toutefois ne te décourage pas, surtout dans les 1ers chapitres car j'ai hâte de savoir ce qu'il adviendra de ton petit âne à la fin des 10 chapitres ;).

Bonne journée

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Anim@ une fois de plus. Tu vas tout apprendre, mais ça va te demander de la patience au début ^^ Car la logique et le coup de main demandent de nombreuses heures de pratique. Mais tu verras qu'avec de la méthodologie et le soutien des autres élèves, ça sera plus facile. Et tu vas ainsi très vite t'étonner des résultats que tu pourras faire. Et au Chapitre 10 on verra enfin cet âne version photoréaliste ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @audie, je suis content de de te voir ici ! 

Ca te fait un bon DP de référence. Et en plus tu as bien joué le jeu contrairement à moi 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement, j'ai hâte de me mettre aux cours !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...