Sethe 90 Posté(e) 1 septembre 2019 Voici mon DP de référence, J’espère qu'il plaira a certains, et au plaisir de lire touts vos commentaires et critiques 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 3 septembre 2019 Très jolie dessins 😀 J aime beaucoup le passage de lumière entre les deux piques. Je trouve que ça donne de la profondeur 😊. Le dégradé de couleur du ciel me pleins bien aussi. Par contre je ne peux pas vraiment donner de conseil ou d aide pour la technique je suis complètement novice 😔. Mais j aime beaucoup voir les œuvres des autres artistes C est très stimulant de voir vos œuvres 🤩 elles sont belles. 1 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethe 90 Posté(e) 3 septembre 2019 Merci Lisaru, cela me fait réellement plaisir surtout que je viens tout juste de reprendre le dessin. je crois que depuis la fin du lycée je n'ai même pas dessiné une tête a toto ^^ cela me rassure de savoir que j'ai encore des petits restes, en même temps j'ai due passé plus de 20 heures sur ce dessin de référence, je suis encore très loin d'atteindre l'assurance des traits qu'ont la plupart des artistes, sans compter leur recules vis a vis de la composition et des choix artistiques et techniques. j'espère acquérir tout ça ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 3 septembre 2019 Si tu n'a absolument rien dessine depuis le lycée tu a de bon reste 😱. Je ne serais pas capable de faire un dessin comme ça au jour d aujourd'hui 😅. Avec les cour de spartan et la communauté il n y a pas de raison que tu ne progresse pas 😉 Un jour tu sera au même niveau que C est artist dont tu admire le travail j en suis sur ⚒️💪. Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heschal 488 Posté(e) 4 septembre 2019 C'est vachement beau lol il y a du potentiel dans ce paysage 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 5 septembre 2019 Très sympa cet environnement ! Bienvenue à toi dans le Programme. Tu as déjà un beau travail de lumière et de texture, c'est prometteur. J'ai hâte de voir son remake au Chapitre final, il y a encore pas mal de choses à peaufiner et tu vas apprendre un paquet de trucs d'ici là. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts