Aller au contenu

Recommended Posts

Et beh salut à vous tous !

Cela doit être la première que je m'inscrit sur un forum, je dois dire que l'accueil chaleureux par mail et les vidéos m'ont convaincu de venir ici, et puis c'est sympa pour se rincer les yeux ( digitalement héhé ) franchement merci à nos artistes talentueux.

Sinon, si je devais dire deux mots sur moi ça serait que je reviens de 3 ans de voyage, allez disons 4, 3 ans en Inde et 1 au Pérou. J'ai toujours allié travail et voyage et l'univers m'a toujours gâté pour ce qui est de réaliser mes rêves. J'étais illustrateur / graphiste dans une boite de voyage spirituel en Inde pour ensuite créer mon agence de créativité au Pérou, la goutte créative ( je vous invite à jeter un coup d’œil à mon site d'ailleurs, c'est un peu comme mon CV, portoflio et carnet de voyage ^^ : www.lagouttecreative.com ).

Le dessin me suit depuis des années comme la plupart d'entre nous, derrière les feuilles de cours, les agendas, au téléphone en gribouillant un petit bout de papier. Mais petit à petit, il est devenu mon outil, mon ami et mon gagne pain. Le prolongement de mon imagination qui transforme l'abstrait en concret. Et c'est aujourd'hui, après de longue absence loin de mon pays que je sens que je dois travailler à fond avec ce joli ami.

Me voilà donc armé de ma tablette graphique, changement de paradigme, moi qui adorait le papier et l'aquarelle, me voilà avec une tablette lumineuse et un stylet en plastique, c'est le futur je vous le dis. Mais quelle merveille ! Je me régale déjà seulement 10h après ma première utilisation.

Donc voilà,je vais finir ce joli texte avec une belle citation de notre bon vieux Napoléon : un dessin vaut mieux que mille mots.

A bientôt sur le forum, heureux de faire parti de cette belle communauté 🙂

Bienvenue @chillycharly

J'espère que tu t'amuseras à fond sur ta tablette, avec tout ce périple tu dois avoir quelques trucs à raconter et/ou dessiner.

Très sympa l'idée de la goutte, et l'image du colibri.

Bonne exploration des cours et du forum en tous cas et à très vite. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine