CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 1 septembre 2019 Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais vous parler aujourd'hui de la solution que je me suis trouvé face à une barriere psychologique que je me fixe depuis des années... En effet , j'adore le dessin , et , par période je souhaite me fixer des moments pour m'adonner à cette passion , moments que je ne respecte jamais ... Pour palier à cela je me suis donc donné pour objectif de créer une chaine twitch sur laquelle je ferai des lives chaques semaines afin de me fidéliser à cette joie . Et le jour du lancement approche , en effet le premier live débutera le mardi 3 septembre à 19h30 . Ceci N'EST PAS une publicité ... Enfin , si peut être un peu (je vous donne le lien de la chaine twitch du coup 😛 twitch.tv/mjolnyr ) mais ce n'est pas le but premier, je voulais vous parler de ça afin de savoir si ces 《barrières》 que j'ai pu rencontrer étaient familliaires à certains d'entre vous et quelles ont été vos solutions ? En esperant ne pas vous ennuyer avec ce post à ralonge , je vous joins un petit fan art de dragon ball via photoshop de ma conception. Je vous dis donc à bientot pour ... euh ... des lives , des illustrations et bien d'autres ;-). Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts