adelring 40 Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à tous. Moi c'est Romain mais vous pouvez m'appeler Adelring. 😊 Je viens juste de m'inscrire sur digitalpainting.school. Je suis tombé par hasard sur le site en recherchant sur le net des dessins de personnages de fantaisie que je destinais à venir illustrer les parties de JDR sur table que je "mastérise". Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce que j'ai passé des années à chercher sur Internet se trouvait en fait regroupé dans un seul endroit (et en Français s'il vous plais). 🤩 Dans la vie je suis développeur et j'évolue de plus en plus vers le design et l'UX. J'ai toujours eu la chance de travailler avec des "créatifs" talentueux et cela m'a permis de me construire une certaine "sensibilité artistique". En plus de ça il faut dire que j'ai toujours aimé dessiné et ce depuis tout petit... J'ai essayé à plusieurs reprises de développer le petit bout de talent brut que je crois posséder, mais le temps infini passé en recherche sur internet, le fait de n'avoir pas pu (ou su) me faire accompagner et critiquer par les bonnes personnes et aussi parce-que je n'ai peu être pas toujours eu le bon état d'esprit, ont fait que j'ai à chaque fois rapidement abandonné. Pour autant, après avoir visionné les premières vidéos du site, j'ai décidé de me laisser une nouvelle chance. Alors au plaisir de discuter avec vous autour de nos créations respectives. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,067 Posté(e) 3 septembre 2019 Bienvenue @adelring Nul doute que tu puisse trouver ici tout ce qui pourrait t'aider à progresser et partager tips et critiques avec les autres membres. Long est le chemin, beaucoup de travail, mais ça vaut le coup 😉 A très vite sur les forums. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...