adelring 40 Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à tous. Moi c'est Romain mais vous pouvez m'appeler Adelring. 😊 Je viens juste de m'inscrire sur digitalpainting.school. Je suis tombé par hasard sur le site en recherchant sur le net des dessins de personnages de fantaisie que je destinais à venir illustrer les parties de JDR sur table que je "mastérise". Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce que j'ai passé des années à chercher sur Internet se trouvait en fait regroupé dans un seul endroit (et en Français s'il vous plais). 🤩 Dans la vie je suis développeur et j'évolue de plus en plus vers le design et l'UX. J'ai toujours eu la chance de travailler avec des "créatifs" talentueux et cela m'a permis de me construire une certaine "sensibilité artistique". En plus de ça il faut dire que j'ai toujours aimé dessiné et ce depuis tout petit... J'ai essayé à plusieurs reprises de développer le petit bout de talent brut que je crois posséder, mais le temps infini passé en recherche sur internet, le fait de n'avoir pas pu (ou su) me faire accompagner et critiquer par les bonnes personnes et aussi parce-que je n'ai peu être pas toujours eu le bon état d'esprit, ont fait que j'ai à chaque fois rapidement abandonné. Pour autant, après avoir visionné les premières vidéos du site, j'ai décidé de me laisser une nouvelle chance. Alors au plaisir de discuter avec vous autour de nos créations respectives. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,067 Posté(e) 3 septembre 2019 Bienvenue @adelring Nul doute que tu puisse trouver ici tout ce qui pourrait t'aider à progresser et partager tips et critiques avec les autres membres. Long est le chemin, beaucoup de travail, mais ça vaut le coup 😉 A très vite sur les forums. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Smoon 460 Posté(e) 4 septembre 2019 Bienvenue à toi @adelring Je suis aussi développeur (junior) mais Front aha je me retrouve bien dans ton texte, je pense que tu est au bonne endroit pour évoluer en tout cas, alors à bientôt 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelring 40 Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Merci pour vos messages 😊 J'ai terminé la première parti des vidéos gratuites, pris un abonnement à Photoshop et ressorti ma tablette du placard. Y'a plus qu'à ! 😎 Modifié 4 septembre 2019 par adelring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi 1,888 Posté(e) 5 septembre 2019 Bienvenu à toi, je suis aussi un petit nouveau et ce site est une vrais mine d'or, il n'y a plus qu'a creuser 😉 Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts