MathPainting 6,769 Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous ! Je poursuis ici avec les exos du chap 1 !: Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,769 Posté(e) 2 septembre 2019 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,769 Posté(e) 2 septembre 2019 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 4 septembre 2019 @Bobbin Hello, C'est vraiment bien parti pour les croquis ! Quand tu utilises des formes simples, tu peux penser volume, 3D même si ca rend un peu les choses plus complexes, c'est l'étape d'après. Pour les volumes ca marches, essaye juste de ne pas trop les déformer, ce genre de déformation arrive lorsqu'un objet est vraiment très proche de l’œil, mais globalement quand tu fais un painting, à moins de faire qqchose d'un peu extrême, tu as plutôt une perspective non déformante avec des points de fuite éloignés. Les hachures et les fils de fer c'est très bien. Et pour le robot, c'est bien parti mais essaie de nuancer le contraste entre la tête du robot et le fond, je suppose que tu vas ajouter l'éclairage d'arrière plan ensuite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts