ycah 700 Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Jessica, 28 ans, belge, blablabla ... J'ai eu vent de ce site par mon mari et je dois dire que je le trouve très agréable. Je ne vais pas suivre les cours pour le moment, c'est plus le fait d'entrer dans une communauté qui me papote. J'ai toujours aimé dessiné sur papier, ensuite j'ai acheté une tablette Wacom sans écran et grosse galère, pas moyen de dessiner quoi que ce soit avec x). J'ai investi dans une xp pen artist 12 et me voila bien contente 😄 (hormis le fait que je suis tombée sur une qui a bien évidemment un problème, donc retour à l'envoyeur et j'attends la nouvelle). Du coup, je m'intéresse un peu au digital painting et photoshop mais je suis encore super novice ^^' Donc voila. Je crois que j'en ai dit assez 😊 Merci de m'accueillir parmi vous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 3 septembre 2019 Bienvenue ! J'espère que la nouvelle tablette ne comportera pas de défauts cette fois-ci. Même si tu ne veux pas suivre les cours, tu pourras toujours échanger avec les gens et poster tes propres dessins ici 🙂 Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 4 septembre 2019 Merci beaucoup Eckho 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 4 septembre 2019 Bienvenue à toi. J espère que tu trouvera plus de choses intéressantes dans la communauté qu avec t as tablette 😂 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 4 septembre 2019 Hahahaha merci 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts