Qasr 506 Posté(e) 3 septembre 2019 super cool comme exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qasr 506 Posté(e) 3 septembre 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qasr 506 Posté(e) 4 septembre 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,632 Posté(e) 4 septembre 2019 @Qasr Hello, pour l'instant ca marche, on sent déjà une progression à mesure que tu avances ^^ Tu peux t’entraîner sur les courbes/cercles, ca revient tout le temps. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qasr 506 Posté(e) 4 septembre 2019 Merci , c'est noté 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qasr 506 Posté(e) 17 septembre 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,632 Posté(e) 19 septembre 2019 @Qasr Hello ! Ok alors pour hubble on a 2 petits soucis, d'une part les lignes sur les panneaux ne suivent pas le même point de fuite et d'autre part ton cylindre est un peu trop tourné vers la droite, il devrait être d'avantage de 3/4, autrement dit, tes ellipses ne sont pas assez ouvertes et un peu trop irrégulières aussi d'ailleurs. Voilà un petit schéma fait par Grimdor qui t'aidera peu être à y voir plus clair : 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qasr 506 Posté(e) 22 septembre 2019 Ok merci je vais le refaire, je savais qu'il y avait quelque chose qui cloche Merci beaucoup Voici pour le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,632 Posté(e) 29 septembre 2019 @QasrOk c'est top pour le crâne, pas grand chose à redire, peu être trop d'écart entre les dents du haut et du bas à gauche. Sinon tes lines sont plutôt dynamiques c'est bien. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts