Terra 11,224 Posté(e) 14 septembre 2020 et ma sorciére 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Terra a dit : et ma sorciére Superbe la sorcière 🙂 bravo, une super progression en anatomie 😄 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 15 septembre 2020 Merci @dododurio !! Content que ça te plaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour à tous, je vois que ça fait un moment que je ne suis pas passé par là donc voici ma dernière création. C'est un roublard dans la campagne DnD que je joue! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 19 avril 2022 Belle sorcière Terra, pour roublard, il y a une tangente couteau/fenêtre. D’ailleurs en abaissant/élargissant celle-ci, tu pourrais mettre en valeur le poignet/visage… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 9 juin 2022 et bonjour à tous, j'oublie de poster mes travaux fini à chaque fois dans cette galerie ^^ Donc en voici pas mal ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 9 juin 2022 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 9 juin 2022 et voici le dernier inspiré d'une photo d'une amie à moi! 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 3 août 2022 Bonjour à tous, voici mes derniers paintings inspiré des personnages de Tolkien! Gil Galad et Galadriel 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 3 août 2022 Belles réalisations Terra, peut-être les mains un peu petites. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour à tous, voici ma dernière création. Il s'agit de Maedhros, un personnage issus de l'univers de Tolkien ! L'un des fils de Feanor ! 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour à tous, je vous partage mes derniéres illus que je suis en train de créer pour ma fiction! Voici donc mon premier personnage qui est Celeste ,pyromancienne (vous retrouverez les planches de chara design et thumbanails dans la section wip) et la deuxiéme image est un teaser de mon futur personnage, Orion qui est un manipulateur de la glace) 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, voici le deuxiéme personnage de ma fiction ^^ Voici don Orion mage de glace et ancien garde royale devenu mercenaire 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mai 2023 et voici donc le portrait de mon troisième personnage en préparation Regulus, mage de terre et sage! 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,050 Posté(e) 31 mai 2023 Et bien dis donc belle progression ! Je suis admirative des détails que tu as apporté sur tes dessins 🙏 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 juin 2023 Le 5/31/2023 à 7:25 PM, zouoli a dit : Et bien dis donc belle progression ! Je suis admirative des détails que tu as apporté sur tes dessins 🙏 Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au cœur et content que les paintings te plaisent ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) et bonjour je vous partage ma dernière illustration sur l'univers de Star wars ^^ Vous pouvez retrouver le gif process dans la section wip ! Modifié 10 juillet 2023 par Terra 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) Bonsoir à tous, je vous partage les deux dernières illustrations autour de Star Wars que j'ai fait ! Modifié 10 juillet 2023 par Terra 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 8 décembre 2023 Bonjour, je vous partage mes dernières illustations fantasy et Star Wars! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 8 décembre 2023 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 8 décembre 2023 Bons DPs Terra. L'ensemble des couleurs sont un peu trop uniformes pour donner réellement l'effet de volume (couleurs partie 1, il me semble). Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts