Aller au contenu

Ch 1 Chewig


Recommended Posts

@Chewig
Hello !
Alors pour le premier croquis, ca roule !
Pour le paysage je trouves ca très sympa d'avoir fait tout ca en valeurs, y'a un ptit bug sur la droite, on ne voit pas vraiment ou est la ligne d'horizon.
Le suivant fonctionne déjà mieux. 
Enfin pour la suite, les montagnes, le ciel est un peu trop foncé, attention à ne pas ajouter trop de détail et de contraste au loin, ca a tendance à brouiller le message et on a du mal à distinguer qu'est ce qui est quoi, même si sur la photo le contraste est fort.. 
Pour la fille en tradi, le rendu de l'épaule est un peu trop traité comme une sphère, tu lui as donné un peu trop de volume en bas. Sinon c'est plutôt bien, tu peux augmenter l'épaisseur et l'opacité des traits sur les contours pour bien la séparer du fond, comme sur la photo.
Les hachures ensuite ca marche plutôt bien, les fils de fer également, c'est bien d'avoir dissocier les doigts qui viennent vers nous et ceux qui s'éloignent ca m'a l'air bien compris.
Le shading, c'est ok et enfin le robot, ca fonctionne aussi pour l'instant, peu être que pour un effet métalique tu devrais lui faire des high lights un peu plus nettes plutôt qu'une transition soft partout.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt

 

Salut, un grand merci pour les critiques.

Alors, le paysage, effectivement la ligne d'horizon avait un problème. C'est mieux comme ça je pense :

  Island2.jpg.21583f47400661c647523e16ba313cc7.jpg

 

Les montagnes :

 

Montagne2.jpg.4aa1cb19b7fb686f8568fdf17f584149.jpg

 

Les high lights sur le robot, j'espère que c'est pas mal, je suis pas sur de moi pour le coup :

Robot2.jpg.494fd7ece6c8a676719ba206c1ab14ab.jpg

 

Pour le portrait en tradi, je me suis pas mal raté effectivement, il n'y à pas que l'épaule qui déconne, et c'est vrais qu'elle ne se détache pas assez du fond et que l'épaule ressemble à un ballon ^^.

 

Le dessin perso arrive bientôt.

 

N'hésite(z) pas si autre choses choque, je prends tout les conseils.

 

En tous cas merci encore.

Modifié par Chewig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2019 à 12:26 PM, Chewig a dit :

Du coup, voici le croquis pour l'illustration perso. un espèce de temple maya /aztèque, en préparation pour un rituel.

Ca commence bien, hâte de voir la suite 😉 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...