Pankar 284 Posté(e) 7 septembre 2019 Bien le bonjour ou le bonsoir je me présente Stéphane (ou Pankar) j'ai 27 ans et je suis ingénieur mécanique. J’étais autrefois (il y a de cela un petit bout de temps) sur le forum Lascopainter sous le speudo Stefleyen mais certaine circonstance mon fait lacher un peu le stylet et j'ai pu constater que depuis que je suis dans la vie active ben j'avais un manque. Manque qui fut le dessin et le plaisir de converser autour du sujet Sinon a par cela, je suis quelqu'un d'assez simple ,j'espere pouvoir reussir a reprendre la motivation de l'epoque et le plaisir d'apprendre des ainés A la revoyure !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,866 Posté(e) 9 septembre 2019 Bienvenue @Pankar Mais oui la motivation d'enfer va revenir ici, c'est sûr 😉 Explore le forum et les cours, n'hésite pas à partager, et à très vite par ici. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts