Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 <p style="text-align: center;">Linran ou 林冉, quand je regarde ce qu'il fait, ça me redonne toute ma motivation. Même si je me dis que je suis encore très loin du résultat :D ! </div> </p> <p style="text-align: center;"></p> http://blog.sina.com.cn/linran315</div> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 22 juillet 2016 Bluffant, tellement de technique. Je suis sur le cul merci pour la découverte . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci du partage, je ne le connaissais pas mais c'est chose faite maintenant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts