Terra 11,224 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour à tous ! Je lance le sujet pour savoir qui serait partant pour une rencontre sur Avignon, j'ai un lieu sympa où on pourrait être en extérieur, s'il fait beau et aussi en intérieur le cas échéant ! Pour cela j'ai besoin de savoir combien il y aura de personne courant septembre (je n'ai pas de date arrêté) Au plaisir de partager notre passion, j'attends vos réponses ! À très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesione 848 Posté(e) 14 septembre 2019 Coucou suis partante en fonction de la date 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 14 septembre 2019 salut @Aesione, finalement se sera courant Octobre car le mois de Septembre je suis finalement occupé! ça te dit toujours? si oui n'hésite pas à en parler autours de toi si tu es dispo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesione 848 Posté(e) 16 septembre 2019 C'est pas un problème pour moi par contre Avignon me semble de moins en moins accessible. Après ça peut être intéressant de se faire des atelier régulièrement pour dessiner tous ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 22 septembre 2019 Salut @Aesione, pour se garer intra muros oui ce n'est pas évident mais dans les parkings proche des remparts c'est faisable. On se tient au courant de nos dispo et oui se serait top de faire un groupe de dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran 810 Posté(e) 11 juillet 2020 Finalement, vous l'avez faite cette rencontre ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 11 juillet 2020 Salut @Fran, non ça ne s'est pas fait finalement. Car pas de suite, mais l'idée reste toujours ouverte pour ceux que ça intéresse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran 810 Posté(e) 11 juillet 2020 Oui, ça m'intéresserait, c'est vrai qu'on peut se sentir un peu seul(e) vu qu'on étudie à distance. S'il y en a d'autres, ça serait cool (Il n'y a pas d'urgence hein ^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 11 juillet 2020 Avec plaisir @Fran ! On se tient au courant alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran 810 Posté(e) 11 juillet 2020 Oui !!! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 23 octobre 2020 Salut, je suis proche d'Avi et ça m'interesse beaucoup, j'ai de la place pour recevoir, je suis de barbentane a 5 min du TGV d'avi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinay 481 Posté(e) 16 octobre 2021 Salut ! je relance le sujet j'habite aussi juste a côté d'Avignon ( Graveson ), c'est toujours cool de rencontrer des personnes qui ont la même passion ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 17 octobre 2021 Je suis disponible mais il faut juste me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser mais ce serait cool effectivement de ce faire une cession ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necroel 1,755 Posté(e) 25 juin 2022 Coucou, Je suis disponible, aux Angles à 10 minutes à pieds d'Avignon si un jour quelque chose se passe ~ 1 Citer (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 1 heure, Necroel a dit : Coucou, Je suis disponible, aux Angles à 10 minutes à pieds d'Avignon si un jour quelque chose se passe ~ Avec plaisir, je suis à 10 min du centre d'Avignon donc pourquoi pas un des ces quatre ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,654 Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour, je relance le sujet si des gens sont toujours disponibles et partant ? Personnellement j'habite à Apt dans le sud du Vaucluse ; y'a des coins sympas pour dessiner mais je comprend que ça fasse un peu loin. Sinon je peux aussi me déplacer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
troxis22 25 Posté(e) 17 décembre 2023 Bonjour, je suis à agroparc au cas où si une rencontre vous tente dans Avignon au rempart. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts