Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut :o) C'est moi !!


Weedllow

Recommended Posts

Hello à toutes et tous ! 🐵

Je m'présente, je m'appelle Henri.. Non pas du tout !

Mon prénom : Catherine, mais sur le Net je suis "Weedllow" ou désormais, ayant la cinquantaine passée, Tata weed 🙄 (haan ! t'as vu une fille !) 😯

En ce qui concerne mes diplômes, Je suis infographiste print depuis 2004 et chef de projet multimédia. En réalité, je gagne ma vie en donnant des cours d’informatique à domicile, montage pc et dépannage. Le graphisme ne nourrissant pas sa femme dans ma région.

J'ai cependant toujours aimé les Arts Graphiques. J'ai découvert les arts numériques il y a un bail maintenant, puisqu'il s'agissait du tigre en 3D d'imagina en 1986 ! La 3D balbutiait alors, et je suis tombée de ma chaise à l'époque. Bref... Ma première tablette fonctionnait sous xp. (Me souviens plus wacom pen kekchose ? 😔 ) et me servait juste à crayonner. Je me sers de photoshop depuis la version 3 (oui oui ! avec windows 3.1). Jusqu'à la version 6 (pas cs, juste 6), Je l'utilisait beaucoup en retouche photo et création d'interface web.

Ayant désormais le temps de m'y consacrer plus sérieusement, je viens de m'équiper d'une tablette huion h610 pro, (parfaite pour les petits budgets). J'ai installé un photoshop cs 5.5, dont Je redécouvre les fonctions de dessin et peinture.  Que de changements  ! Je  me considère donc comme débutante car toutes mes connaissances sont "vintages" voir "obsolètes". Pour le plaisir, j'ai aussi installé Clip sutdio paint (toujours pour les petits budget) sur les conseils de notre bon gourou Spartan ;).

Je ne peux suivre que les cours gratuits, mais j'ai déjà beaucoup appris. Je conseille à tout le monde de commencer par là. Voili, voilou, et pi c'est tout 😄

Et ci dessous... Mon bureau 😯

Mon chak.jpg

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tata Weed !

Bienvenue ! Je vais seulement commencer les cours donc vu ton post, ça va être cool 🙂

Vu ton métier et ton passé, je suis sûr que tu vas nous montrer de jolies choses ! Hâte de voir 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hangara ! Merci pour ton gentil message 😉 . Si tu vas visiter ma galerie, tu verras que je suis comme tout le monde ici : je démarre de zéro ! Dans mon cas, mon expérience est la pire de mes ennemies car j'ai choppé, au fil des années, des automatismes dont il faut que je me défasse. Tata Weed en mode 2.0 😉 . Puisque tu as la chance de pouvoir suivre les cours, bon courage ! 😉

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta galerie et je vois déjà des choses bien sympa 🙂je suis sur que tu vas vite évoluer car tu as peut etre des automatismes oui, mais tu as quand même une bonne base qui va t'aider, de ce que j'ai pu voir 😉  moi je demarre de zéro  en digital painting lol et je suis nul en info donc on verra.  Et je ne vais pas faire les gros cours payants pour le moment, entre l'achat de la tablette etc... compliqué, Je vais déjà voir pour les bases avec les vidéos ici qui semblent bien sympa 🙂 On verra ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux t'apporter mon aide ça sera avec plaisir 😉 Tu pars de rien ok, donc tu ne peux évoluer. On verra qui de nous évolue le mieux : toi qui part de rien et moi qui doit revenir, voir gommer des acquis. Comme toi je ne peux pas m'offrir les gros cours, mais on a le chemin grâce aux vidéos gratuites. Les infos et tutos peuvent surement se trouver ailleurs sur le net 😉 Allez ! On y croit ! On se bat ! 😉

  • J'aime 1

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition 🙂

Et oui on y croit ! c'est exactement ça ! a nos stylet alors 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu dessine très bien ! Inspiration ou copie ?

Modifié par Weedllow

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Weedllow a dit :

Je trouve que tu dessine très bien ! Inspiration ou copie ?

cf message privé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...