Pankar 284 Posté(e) 12 septembre 2019 Bonsoir à tous et à toutes! ^^ Il faut bien un début et j'ouvre ce sujet pour les wip en tout genre ( un peu mon bordel du soir) Merci par avance d'avoir pris le temps de passer ou de conseiller Je reprends doucement mon stylet et redécouvre mon matériel et mes raccourcies A la revoyure!!! 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 12 septembre 2019 Bonsoir @Pankar, j'aime bien tes esquisses, il y a de l'idée. Mais ces croquis mériteraient d'être plus travaillé : definir une source de lumière, rajouter ombres et lumières sur les montagnes par exemple, ajouter des nuages etc pour créer une atmosphère. En tout cas c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pankar 284 Posté(e) 17 septembre 2019 Salut @Zeldaramis effectivement c'etait vraiment peu, j'y revient doucement au painting et je m'attaque en plus pas par le plus simple pour moi xD. en tout cas voici l'avancé du choix que j'ai fait. "Un pas apres l'autre" dira t'on Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 17 septembre 2019 Sympa ce début de mise en couleurs. J'ai hâte de le voir plus avancé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,217 Posté(e) 18 septembre 2019 J'aime beaucoup ta compo, j'attends également la suite tout comme Zeldaramis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pankar 284 Posté(e) 19 septembre 2019 Yop Bon que dire, j'ai bien l'impression de rentrer dans un cercle vicieux xD Moi qui voulais éviter du photo bashing et plus jouer sur le coup de pinceau me voila entrain de faire le contraire de ce que je voulais . bon je me dis qu'il y a encore moyen de faire un bon mélange mais la j'en chie un chouilla beaucoup xD bref voici la bête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pankar 284 Posté(e) 23 septembre 2019 bonsoiiiiirrrr voici la WIP suivant, j'ai un peu de mal a poser les couleurs et réussir à mette un effet de profondeur. bon direction le lit moi x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2019 Wow! Ça en jette vraiment! J'adore la couleur au fond qui guidé le regard. Je ne suis pas sur le PC là, mais les valeurs ne seraient pas un peu trop clairs UA premier et secondaire plan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pankar 284 Posté(e) 26 septembre 2019 suite du wip j'essaye de corriger les problemes @Uniquemarine yep effectivement j'ai un jeux de couleur qui est surement mal dosé j'essaye de corriger cela tout en essayant d’aérer un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pankar 284 Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjoir !! Seance "on ce vide l'esprit ce soir" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 7 octobre 2019 Salut 😉 Très sympa ce décor j'aime beaucoup. Perso je préfère la version avec le premier plan, je trouvais que cela donnais plus de profondeur à ton paysage. Les poses sont top n'hésite pas à te lâcher encore plus dans la gestuelle et l'exagération 🙂 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts