Pankar   8 PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Bonsoir Ă tous et Ă toutes! ^^ Il faut bien un dĂ©but et j'ouvre ce sujet pour les wip en tout genre ( un peu mon bordel du soir) Merci par avance d'avoir pris le temps de passer ou de conseiller Je reprends doucement mon stylet et redĂ©couvre mon matĂ©riel et mes raccourcies A la revoyure!!! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Bonsoir @Pankar, j'aime bien tes esquisses, il y a de l'idĂ©e. Mais ces croquis mĂ©riteraient d'ĂȘtre plus travaillĂ© : definir une source de lumiĂšre, rajouter ombres et lumiĂšres sur les montagnes par exemple, ajouter des nuages etc pour crĂ©er une atmosphĂšre. En tout cas c'est sympa ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   8 PostĂ©(e) 17 septembre 2019 Salut @Zeldaramis effectivement c'etait vraiment peu, j'y revient doucement au painting et je m'attaque en plus pas par le plus simple pour moi xD. en tout cas voici l'avancĂ© du choix que j'ai fait. "Un pas apres l'autre" dira t'on Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 17 septembre 2019 Sympa ce dĂ©but de mise en couleurs. J'ai hĂąte de le voir plus avancĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tchewi   1,005 PostĂ©(e) 18 septembre 2019 J'aime beaucoup ta compo, j'attends Ă©galement la suite tout comme Zeldaramis ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   8 PostĂ©(e) 19 septembre 2019 Yop  Bon que dire, j'ai bien l'impression de rentrer dans un cercle vicieux xD Moi qui voulais Ă©viter du photo bashing et plus jouer sur le coup de pinceau me voila entrain de faire le contraire de ce que je voulais . bon je me dis qu'il y a encore moyen de faire un bon mĂ©lange mais la j'en chie un chouilla beaucoup xD  bref voici la bĂȘte... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   8 PostĂ©(e) 23 septembre 2019 bonsoiiiiirrrr  voici la WIP suivant, j'ai un peu de mal a poser les couleurs et rĂ©ussir Ă Â mette un effet de profondeur. bon direction le lit moi x) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 25 septembre 2019 Wow! Ăa en jette vraiment! J'adore la couleur au fond qui guidĂ© le regard. Je ne suis pas sur le PC lĂ , mais les valeurs ne seraient pas un peu trop clairs UA premier et secondaire plan?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   8 PostĂ©(e) 26 septembre 2019 suite du wip j'essaye de corriger les problemes @Uniquemarine yep effectivement j'ai un jeux de couleur qui est surement mal dosĂ© j'essaye de corriger cela tout en essayant dâaĂ©rer un peu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   8 PostĂ©(e) 7 octobre 2019 Bonjoir !! Seance "on ce vide l'esprit ce soir"  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spiris   456 PostĂ©(e) 7 octobre 2019 Salut đ TrĂšs sympa ce dĂ©cor j'aime beaucoup. Perso je prĂ©fĂšre la version avec le premier plan, je trouvais que cela donnais plus de profondeur Ă ton paysage. Les poses sont top n'hĂ©site pas Ă te lĂącher encore plus dans la gestuelle et l'exagĂ©ration đ On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous Ă vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts