Harkaz 188 Posté(e) 25 août 2016 Hello tout le monde! Voilà maintenant quelques semaines que je suis cette communauté de digital painting school sans avoir pris le temps de me présenter (honte à moi). Du coup je m'y met: Nicolas, 23 ans passionné d'art digital depuis maintenant pas mal d'années. Je suis actuellement étudiant sur Montpellier dans une école de cinéma d'animation et effets spéciaux (Artfx pour les curieux) où j'y étudie principalement la 3D et les VFX (effets spéciaux sans rentrer dans les détails :p) J'aspire à être matte painter/ concept artist dans un futur proche et n'ayant pas énormément d'expérience en concept art je compte sur cette communauté pour progresser. Du coup hésitez pas sur les retours, conseils et critiques je suis preneur :) Si non je posterais principalement du concept art donc, des matte painting et de la 3D (zbrush, modé, environnement) Voilà merci pour ceux qui auront pris le temps de lire et merci à Spartan d'avoir réuni une communauté autant passionnée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2016 du coup bah xelcome par minou @harkaz :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 25 août 2016 Bienvenue @harkaz! Super projet! Je te souhaite de réussir et de progresser rapidement avec la communauté. Ta galerie est très prometteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...