Harkaz 188 Posté(e) 25 août 2016 Hello tout le monde! Voilà maintenant quelques semaines que je suis cette communauté de digital painting school sans avoir pris le temps de me présenter (honte à moi). Du coup je m'y met: Nicolas, 23 ans passionné d'art digital depuis maintenant pas mal d'années. Je suis actuellement étudiant sur Montpellier dans une école de cinéma d'animation et effets spéciaux (Artfx pour les curieux) où j'y étudie principalement la 3D et les VFX (effets spéciaux sans rentrer dans les détails :p) J'aspire à être matte painter/ concept artist dans un futur proche et n'ayant pas énormément d'expérience en concept art je compte sur cette communauté pour progresser. Du coup hésitez pas sur les retours, conseils et critiques je suis preneur :) Si non je posterais principalement du concept art donc, des matte painting et de la 3D (zbrush, modé, environnement) Voilà merci pour ceux qui auront pris le temps de lire et merci à Spartan d'avoir réuni une communauté autant passionnée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2016 du coup bah xelcome par minou @harkaz :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 25 août 2016 Bienvenue @harkaz! Super projet! Je te souhaite de réussir et de progresser rapidement avec la communauté. Ta galerie est très prometteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 25 août 2016 Bien le bon jour @harkaz O_O Il n'est jamais trop tard pour ce présenté ^_O Je pense que tu trouvera ce dont tu as besoin pour tes projets, et ta galerie est sympa ^_^ A bientôt sur le site, Lucius (-)_(-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 25 août 2016 Bienvenu Harkaz ! Je t'invite à compléter ce topic puisque tu suis des cours dans une formation artistique afin de permettre au peuple de se documenter et de se faire une idée => https://digitalpainting.school/forums/topic/liste-des-ecoles-dart-et-avis/ Si tu as besoin de quelque chose fais nous signe ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 26 août 2016 Merci pour vos message :) @loobo ça sera fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue ici Harkaz :) Héhé on risque de se croiser tous les jours, je suis à ArtFX également. Quelle promo du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 26 août 2016 @grise merci! haha le monde est petit :) je vais attaquer la 4eme année et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 26 août 2016 La cinquième pour ma part ^^ Pression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 26 août 2016 Ah oue je compatis :p , je viendrais stalker les films ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 26 août 2016 Haaa! Un 3Diste matte painter. Ça fait plaisir :) N'oublie pas aussi la peinture. C'est une importante corde à ton arc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 26 août 2016 haha Tu as raison @m.abdi ;) ! je vais me forcer à plus taffer le digital ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts