chalonly 158 Posté(e) 14 septembre 2019 (modifié) Bonsoir, mes trait sont horrible, quelqu'un aurait la solution ? C'est peut être quelque chose de tout bête mais en attendant je ne trouve pas merci Modifié 14 septembre 2019 par chalonly Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 septembre 2019 salut , je pense qu'il faut simplement regarder les cours du chap 0 partie 1 pour comprendre pourquoi ca te fait ça . c'est normal au debut , mais les cours sont là pour ça . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jin-s 69 Posté(e) 15 septembre 2019 (modifié) hello Chalonly. tu regarde tes traits avec un zoom de 325%. normal que tu as ces effets-là. Pour eviter ca et avoir des traits parfaits quelquesoit le zoom, il te faut choisir un logiciel vectoriel, genre Adobe Illlustrator ou Mischief (hybride entre bitmap et vectoriel, beaucoup plus abordable financierement) Modifié 15 septembre 2019 par Jin-s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 15 septembre 2019 Salut, ce problème vient aussi peut-être de la taille de ton document. Si ton document est entièrement avec ton zoom à plus de 300%, je dirais que ton document est trop petit. Il y a une vidéo de Spartan concernant la taille des documents. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts