laura_ 6,737 Posté(e) 15 septembre 2019 je vois que ce forum n'est pas énormément utilisé, mais je poste quand même, on sait jamais=) le T rex m'a posé pas mal de soucis vu que je me suis interdit d'utiliser des ref pour ne pas etre influencée, mais que je n'ai aucune connaissance sur le t rex niveau anatomie... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 15 septembre 2019 👍 sans référence, chapeau pour le T-rex ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 16 septembre 2019 Merci bis @bt05, il y avait le croquis quand même 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 25 septembre 2019 Hello @laura_, je rejoints BT05 ;) J'irai plus loin en enlevant la line noire au niveau des dents et des yeux et ce sera parfait ! :) Bonne journée ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 janvier 2020 Bon exercice , j'aime bien ce rendu un peu tradi . tu peux effacer la line par endroits notamment les dents du t rex . je pense que tu as bien reussi l'exercice , tu vas meme pouvoir commenter ceux des autres membres GG 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,042 Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) Je travaille sur le vase,le tien est vraiment bien je trouve.Très inspirant pour moi.merci. Modifié 26 janvier 2020 par skal correction 1 Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts