KIMO91 75 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour a tous ! je m'appel Hakim, 28ans, j'habite dans l'Ain, on peut dire que je part de zéro si l'on compte pas les dessins de voitures présents sur tout mes cahiers plus jeune ... j’espère progresser rapidement pour ne pas décrocher. je remercie Spartan et son équipe pour le travail pédagogique que je trouve remarquable. a bientôt. ps: ci dessous un petit griffonnage comme ceux que je faisais avant car je n'ai plus mes anciens dessins si non j'ai dans ma galerie deux trois exos que j'ai réaliser en suivant les premiers cours de DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,070 Posté(e) 18 septembre 2019 Bienvenue @KIMO91 Et bien go, vas y fais péter les concept cars ;-), Ca tombe bien le thème de l'exo mensuel ce sont les véhicules roulants, c'est l'occasion de tester ^^ Au plaisir sur les forums. 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIMO91 75 Posté(e) 22 octobre 2019 Merci pour l'invite @Mao Mornity, j'ai commencé un dessin suite a ton commentaire et je n'ai pu le finir dans les temps. mon premier vrai dessin alors j'aimerais bien avoir des avis. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rx98 780 Posté(e) 23 octobre 2019 Bienvenue, tu as l'air au taquet toi, c'est cool 🙂 Mon gros conseil c'est de te pencher tout de suite sur la perspective à 2 point (va voir moderndayjames sur youtube par exemple). Selon le programme de DPS les bases en dessin viennent un peu plus tard mais si tu veux faire des voitures tu vas tout de suite avoir des illustrations beaucoup plus cool si tu maîtrise les perspectives extrêmes. Genre ça Pour le rendu honnêtement c'est pas mal, pour moi ce qui pêche vraiment c'est le manque de perspective. Tu vas voir c'est pas compliqué et ça va tout de suite booster tes illustrations de caisse d'un cran. Bon courage 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIMO91 75 Posté(e) 23 octobre 2019 salut @rx98, merci pour le commentaire j’apprécie, je vais regarder ça et essayer de faire plus attention au réalisme, j'ai toujours eu ce défaut, je ne m'en aperçois que quand je revois d'anciens dessins. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Salut à toi Hakim et bienvenue ! A bientôt au détour d'un post 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts