guilooc12 0 Posté(e) 17 septembre 2019 (modifié) Bonjour. Comme vous allez le voir, je suis nul en dessin mais j'ai décidé d'y remédier peu à peu. Voici donc mon premier dessin que j'ai fait avec ma première utilisation de ma tablette graphique. Reste à voir à quoi il va ressembler dans 10 semaines. Modifié 17 septembre 2019 par guilooc12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 143 Posté(e) 17 septembre 2019 Bienvenue dans les cours dps! 🙂 Tu vas voir, les cours vont te permettre de prendre du level de ouf Hâte de voir ton remake dans 10 chapitres! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 1,084 Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjour et bienvenu @guilooc12, Tu n'es pas nul, tu es débutant. Nous sommes tous passé par là ;) Tu vas découvrir au fil des chapitres, la mise en volume, les couleurs, les lumières... Toutefois ce qui me gêne un peu dans ton painting actuel, c'est que tu ne racontes aucune histoire. Tu as 2 objets posé sur "une feuille blanche". Même si tu es débutant et même si tu ne sais pas, essaye de mettre en scène tes objets et de raconter une histoire. Peu importe si c'est mal dessiné, la progression n'en sera plus spectaculaire. Et surtout, plus tard tu pourras retravailler ta composition, ton cadrage... Bonne journée A bientôt ;) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,132 Posté(e) 18 septembre 2019 Ah ben j'espère bien qu'au Chapitre 10 tu seras capable de nous faire un perso qui tient ces armes, un décor, une belle ambiance, etc... Je suis même très confiant dans ça ! Tous les élèves ont réussi donc tu y arriveras aussi. Prends confiance en toi et n'aie pas peur des difficultés, surtout au début. Mais comme tous les élèves, tu vas les surmonter même si ça demande un peu de travail. A bientôt l'artiste. J'ai hâte de voir ton image "après" ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts