Aller au contenu

Mes créations


Marie

Recommended Posts

Salutations !

Je poste aujourd'hui ma dernière création en date ^^fille.thumb.jpg.a6fff8f878d106228bd13f6977cf3211.jpg

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ! Toute critique est la bienvenue 🙂

 

  • J'aime 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Salut ! eh bien je trouve que tu te débrouille très bien !

J'ai pas vraiment de choses a dire car pour moi les proportions me semble bonne 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut! 

 

Je pense préférer le dessin sans la coloration, mais le but étant de s'améliorer sur nos points négatifs! Donc bonne continuation ^^

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @marie_zotto.

Une petite présentation en bonne et due forme avant de commencer à poster tes paintings serait de fort bon aloi, si tu vois ce que je veux dire 👍

Concernant ton painting c'est pas mal du tout, manque peut être un peu de rouges et de vibrance au niveau du visage, on est très attiré par le torse. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

Pas de soucis, je m'en souviendrai ^^

Merci pour le conseil 🙂

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous ! Voilà un moment déjà que je n'ai rien posté mais je suis toujours vivante ^^

L'anniversaire d'une amie à été l'occasion de faire un nouveau dessin, et même si je ne suis pas sortie de ma zone de confort pour cette fois, je suis plutôt satisfaite du résultat, notamment au niveau des couleurs, bien que je commence à me lasser de mes fonds un peu trop "plats" à mon gout 🙂

Comme toujours les conseils et les critiques constructives sont les bienvenus !

 

 

 

Luffy.jpg

  • J'aime 2

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , un style bien sympa !Même remarque que  Mao...j'aime le style manga donc hâte de voir des portraits originaux manga 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SAWA SYLV

Merci ^^

Pour la remarque, si c'est au niveau de la présentation, je l'ai fait dans le forum présentation des membres il y a un petit moment 😉 sinon si c'est pour les couleurs du visage, j'y travaille ^^

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut !

Je reviens enfin sur cette page pour présenter ma dernière création en date ^^

Je l'avais commencée un peu à l'arrache, sans vraiment l'ambition de faire une illustration finie mais j'ai beaucoup aimé la faire alors je suis allée jusqu'au bout 🙂

Je l'ai faite d'après photo en ajoutant ma touche personnelle. J'en ai profité pour essayer de nouvelles techniques de painting en essayant de donner un style manga tout en restant réaliste (ce que je trouve plutôt réussi 😁 ) J'ai aussi ajouté un léger effet d'aberration chromatique.

Comme d'habitude tout avis, remarques constructives et conseils sont les bienvenus ^^

 

 

reyavecaberration.jpg

  • J'aime 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation @marie_zotto, pleine de charme et de caractère. Attention aux petites taches sous l’œil gauche et droit ainsi qu’au milieu du nez. Un style différent mais bien abordé. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci pour ton commentaire ^^

Les taches sont une trace de mon style manga, mais effectivement le rendu est moins bien sur un style plus réaliste ^^

  • Merci ! 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

 

Ce dessin n'est pas mon préféré, mais je suis en manque d'inspiration en ce moment ^^'

J'ai donc dessiné une fille au feeling, en ajoutant petit à petit des détails qui me passaient par l'esprit (je fais très souvent comme ça)

J'ai enfin réussi à faire un portrait manga sans line, chose que j'étais incapable de faire il y a quelque temps 🙂 j'ai aussi ajouté des petits traits de couleur vive par ci par là, histoire de tester quelque chose 😄

C'est d'ailleurs pour moi le seul réel avancement dans ce dessin. Je trouve les cheveux un peu bizarre (peut-être un manque de contraste ?) et figé, mais ça c'est peut-être juste moi. Je commence aussi à me lasser de mon processus de colo, mais c'est un autre problème 🙂

Comme d'habitude tout conseil et critique constructive est le bienvenu !381952835_-3ABfini.jpg.6d1d771111f159ccbeed3e7582efd5eb.jpg

Je vous laisse juger 🙂

 

  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie_zotto pas mal réussi. A améliorer l’anatomie, volumes des paupières, le nez un peu de travers. Les cheveux sont trop plats, créer des mèches puis détailler les cheveux... bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un air très sympa ^^ A améliorer effectivement les cheveux, peut-être le contraste, mais peut-être aussi le fait qu'ils volent en un seul bloc ? Dans ce genre d'image j'imagine mieux des bouts de cheveux qui volent dans des directions différentes. 

De manière générale je dirai que c'est très blurry, donc plutôt travailler avec des brushs durs peut être intéressant et apporter plus de contraste (surtout les cheveux). 

En tout cas elle a de beaux yeux ^^ Je ne parlerai pas trop d'anatomie, mais ça me semble deja pas mal réaliste ^^  

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pyphilia Effectivement il y a un vrai problème avec les cheveux, j'ai du mal à les dessiner ^^'

Pour l'anatomie j'ai remarqué une erreur au cou, que je suis en train de réparer 😉 après je suis très loin d’être pro dans ce domaine

Merci pour ton avis !

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !

J'ai refait le cou et la clavicule qui avaient un problème d'anatomie, j'ai aussi légèrement baissé le t-shirt et j'ai un peu refait les cheveux, mais je crois qu'ils sont vraiment ratés pour cette fois ^^' il faudra que je m'entraine 

787923798_-3AB_.jpg.90359a8e6c739d39cb23dd62eb8556a7.jpg

 

 

 

Modifié par marie_zotto
  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutation !

Cette illustration a été réalisée pour le challenge #drawthisinyourstyle sur Instagram ^^

L'illustration d'origine a été faite par le (ou la) talentueux(se) raidesart que je suis (le verbe suivre hein !) sur ce réseau.

Le personnage m'a plutôt bien inspiré et j'ai donc participé à ce fameux challenge 🙂

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, j'ai beaucoup de mal à dessiner les cheveux. J'ai donc essayé un nouveau procédé sur cette illustration et bien que le résultat ne soit pas tout à fait au point j'en suis plutôt satisfaite ^^

J'ai également incrusté une texture de paille au chapeau et je trouve le résultat sympa.

Malheureusement le personnage a la même tête que sur mon avant-dernière illustration, ce que je trouve dommage car j'aime bien diversifier les persos que je dessine. Ce sera donc pour une autre fois !

Comme d'habitude n'hésitez pas à me corriger, a poster votre avis et le tout de manière constructive ^^

Bonne soirée !

2083129684_aqwxszerdcvfr.thumb.jpg.8d9992de66ab0d6ba00c89cf3d56c383.jpg

 

 

  • J'aime 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ouhla, mais c'est que ça date tout ça !

J'ai bien progressé depuis (enfin je crois 😅) et me revoilà avec un p'tit autoportrait stylisé parce que je suis extrêmement narcissique.

Trêve de plaisanterie, c'est un DP sans prétention et assez rapide mais bon je l'aime bien. Je pense que les petits traits sur le nez et sous les yeux sont peut être un peu choquant, je sais pas vraiment ce que vous en pensez. Personnellement j'aime beaucoup les dessiner mais je sais pas si ça convient sur un portrait à tendance réaliste, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne 💡

 

 

selfportrait3.jpg

Modifié par marie_zotto
  • J'aime 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dessins sont de toutes beautés. Les regards, en particulier, sont remplis de vie.  Il faut continuer sur cette lancée

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AliceD C'est encourageant merci 😄

Modifié par marie_zotto

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un dessin très rapide et pas très propre mais je l'aime bien 🙂

Il s'agit de Luthien (Beren ne devrait normalement pas tarder !), de l'histoire Beren et Luthien écrite par Tolkien

 

luthien.jpg

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et bonjour, ou bonsoir !

Encore une illu inspirée par Tolkien ! Je m'arrête plus ahah, ce monsieur m'inspire beaucoup trop

Cette fois ci c'est Nienor, de l'histoire Les Enfants de Hurin (pour les connaisseur). Sans spoiler il s'agit ici d'une scène où le personnage fait une découverte dramatique, j'avais envie de retranscrire le choc et l'horreur de la situation.
Je l'ai faite plutôt vite et à l'arrache, mon but était de me concentrer sur le drapé et la transparence du tissus mais je pense que je pourrais améliorer ça.


Comme d'hab toute critique constructive est plus que bienvenue ! 🙂

 

ffff2.jpg

  • J'aime 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...