Oliviou 4,158 Posté(e) 25 août 2016 BOnjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui moi je voulais vous parlez d'une petite vidéo un peu hors digital painting mais qui reste artistique et qui m'a bien plus :) c'est une vidéo qui retrace 100 ans de Stop Motion, des premiers de 1900 aux dernier de 2016, l'évolution est impressionnante techniquement et visuellement ! A voir ci-dessous https://vimeo.com/180025799 @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cet Homme Fou 0 Posté(e) 26 août 2016 merci du partage !! ça donne envie de voir ce qu'il se fera dans 100 ans aha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts