Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour, bonsoir

Marie

Recommended Posts

Salut !

Moi c'est Marie, collégienne (bientôt lycéenne) et comme vous l'aurai compris, je n'ai absolument rien à raconter sur mon parcours professionnel 😄

Je suis passionnée  de dessin depuis toute petite, et c'est tout naturellement que je compte en faire un jour mon métier. Mon ambition serait de devenir concept artist ou character design ^^

Je décrirai mon style de dessin réaliste et manga. J'ai toujours dessiné au traditionnel et c'est depuis peu que je me suis mise au digital (merci DPSchool!)

Comme beaucoup de personnes, je suis très fan de fantasy, sf, et tout ce qui est fantastique/imaginaire. J'aime aussi le cinéma et les jeux vidéos (mais je suis une quiche dans ces domaines :D)

Je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer en dessin et d'apprendre le digital painting.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire de plus alors je vais vous laisser ici 🙂

A bientôt !

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Bienvenue à toi ! 

Y a pas de quiche dans aucun domaine, c'est quoi ça ! Allez, mets-toi au boulot et tu verras, tu te diras plus que t'es une quiche ! 🙂

Bon courage en tout cas 😄

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Ohayo! 

Bienvenue à toi! Je suis du même genre que toi, d'en faire l'art de mon métier! Je suis aussi dans un parcours scolaire au niveau du collège!

C'est amusant de dessiner ! 

@EricArtMerci !

Ça fait plaisir de voir d'autre personnes de mon âge ^^

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne