Marie 3,920 Posté(e) 18 septembre 2019 Salut ! Moi c'est Marie, collégienne (bientôt lycéenne) et comme vous l'aurai compris, je n'ai absolument rien à raconter sur mon parcours professionnel 😄 Je suis passionnée de dessin depuis toute petite, et c'est tout naturellement que je compte en faire un jour mon métier. Mon ambition serait de devenir concept artist ou character design ^^ Je décrirai mon style de dessin réaliste et manga. J'ai toujours dessiné au traditionnel et c'est depuis peu que je me suis mise au digital (merci DPSchool!) Comme beaucoup de personnes, je suis très fan de fantasy, sf, et tout ce qui est fantastique/imaginaire. J'aime aussi le cinéma et les jeux vidéos (mais je suis une quiche dans ces domaines :D) Je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer en dessin et d'apprendre le digital painting. Bref, je n'ai pas grand chose à dire de plus alors je vais vous laisser ici 🙂 A bientôt ! Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 18 septembre 2019 Au top @marie_zotto et officiellement bienvenue ici. Aucun doute que tu y trouves de quoi progresser et échanger, prends tes marques et profite. Au plaisir sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lum'llu I Le Cerf Fleuri 678 Posté(e) 18 septembre 2019 Bienvenue à toi ! Y a pas de quiche dans aucun domaine, c'est quoi ça ! Allez, mets-toi au boulot et tu verras, tu te diras plus que t'es une quiche ! 🙂 Bon courage en tout cas 😄 Citer Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guunslinger 4,735 Posté(e) 20 septembre 2019 Bienvenue parmis-nous ! Amuses-toi bien sur DPSchool :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 21 septembre 2019 @Mao Mornity Merci 🙂 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 21 septembre 2019 @lum_illu Chef, oui chef ! Merci ^^ Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 21 septembre 2019 @Guunslinger Merci pour l'accueil 🙂 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 21 septembre 2019 Ohayo! Bienvenue à toi! Je suis du même genre que toi, d'en faire l'art de mon métier! Je suis aussi dans un parcours scolaire au niveau du collège! Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 21 septembre 2019 @EricArtMerci ! Ça fait plaisir de voir d'autre personnes de mon âge ^^ Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 21 septembre 2019 De même Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts