Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

présentation Eli


eli

Recommended Posts

 

Bonsoir, moi c'est Eli, j'ai 28 ans ! J'ai prévenu les modos plus tôt que j'accédais pas au forum, visiblement ça refonctionne, merci !

Je passe la majeure partie de mon temps sans emploi à cause de mon handicap et ça me laisse du temps pour dessiner.

De ce côté là j'ai aussi un parcours, je dessinais énormément il y a 8 ou 9 ans et je me suis découragé à apprendre seul, j'ai atteint un palier et j'ai laissé tomber. Je me suis remis à dessiner il y a huit mois suite à... un traitement de ma dépression :') et depuis je progresse très vite comparé à ce que je faisais il y toutes ces années, j'ai retrouvé mes capacités d'origine super vite et depuis ça marche super bien ! Je trouve ça intriguant mais c'est sûrement grâce à youtube et tous les tutos accessibles... Et la reprise de confiance en moi je présume.

Donc voilà, j'avoue que l'illustration en freelance me trotte dans la tête depuis un moment, notamment en ce moment lors d'une formation pro toute pourrie où on me montre des images de métiers et je dois choisir ce qui me plaît (oui oui), et je souhaite me former plus sérieusement pour progresser encore plus, et qui sait, on verra la suite. L'idéal pour moi dans le monde pro c'est de bosser en autonomie et de chez moi, et puis bon globalement y'a pas grand chose qui me fait rêver en dehors de ça... 

Sinon en digital je fais quelques trucs avec ma bonne vieille wacom bamboo (10 ans d'âge ou presque) mais j'apprends par tâtonnement. Je me débrouille avec du line art mais le DP pur c'est pas trop ça encore. J'ai commencé les parties gratuites de la formation indispensable, je compte m'y mettre quand j'aurai les fonds nécessaires pour financer. 

Et un ptit dessin tout frais pour finir, mon autre passion dans la vie c'est le roller derby et j'aime beaucoup dessiner autour de ça !

 

 

dernière vision avant ta mort final.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @eli

Très bon choix d'au moins tenter de faire ce qui nous plaît, c'est toujours meilleur pour le moral.

Profite bien du forum, n'hésite pas à échanger, et bon début de programme donc 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...