Dalhya 84 Posté(e) 19 septembre 2019 Bonjour tout le monde, J'ai enfin reçu ma tablette et je me suis lancée! Je poste donc ici mon DP de référence. Grande débutante en dessin et digital painting, je voulais d'abord représenter un personnage puis je me suis dis qu'un fond serait sympa, puis pourquoi pas de l'eau et.... Du coup, je me suis laissée emportée et ai passé facilement 10h dessus 😝 Le résultat est loin de celui escompté mais je pense être au max de mes connaissances (qui se limitent à l'utilisation des calques, brush de base, petit doigt qui estompe et gomme 😋). J'espère pouvoir progresser! Pour l'instant, je suis les cours gratuits. Je souhaite d'abord voir si j'arrive à consacrer le temps nécessaire à l'apprentissage avant de me lancer sur les cours payants! Bonne soirée! Dalhya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 20 septembre 2019 Salut camarade de cours, j'adore ton style, y'a vraiment un truc que je saurai pas décrire, surtout au niveau du visage. ça annonce du bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalhya 84 Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 19 heures, eli a dit : Salut camarade de cours, j'adore ton style, y'a vraiment un truc que je saurai pas décrire, surtout au niveau du visage. ça annonce du bon ! Salut! Merci! 🙂 J’avoue que j’ai pas mal galèré avec le visage qui ne voulait pas ressembler à ce que j’avais en tête ^^ Maintenant il me reste à bosser dur pour m’améliorer! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 septembre 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! C'est une image complexe et ambitieuse que tu souhaites faire, ce qui est une bonne chose. On sent que ça raconte une histoire et que le personnage a de la personnalité. A ce stade, il y a beaucoup de chsoes à revoir comme la perspective, la pose du personnage, ombres et lumière, réalisme du visage, etc... Mais c'est normal ! Et tu es là pour apprendre. Je te souhaite donc de trouver du temps et de t'amuser. :) A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts