Aller au contenu

Bonjour tout le monde!


Maeva

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Maëva, j'ai 27 ans, je vis à Orléans ou j'exerce le métier de vendeuse.

 

J'ai découvert ce site par le biais de ma belle soeur qui ne tarit pas d'éloges pour la DP.school depuis qu'elle y est inscrite.

 

Je pratique le dessin en amateur depuis une bonne quinzaine d'années. Si je suis plutôt à l'aise avec un bon vieux crayon à papier, ma tablette graphique ( que je possède pourtant depuis pas mal de temps ) et moi on est pas encore très copines... Je bidouille un peu sur photoshop, ayant dans mon entourage deux personnes qui m'ont appris les bases, mais je ne me sent pas encore super à l'aise avec.

 

Je garde une certaine préférence pour le dessin traditionnel, mais le digital painting m'attire depuis pas mal de temps, et comme je manque d'habileté sur photoshop et que j'ai quelques problèmes sur la gestions des couleurs, ce site me semble idéal pour combler mes lacunes et m'aider à progresser.

 

Si je crayonne essentiellement pour le plaisir et que je préfère pour l'heure conserver cette activité en tant que loisir, j'aimerai pouvoir à long terme finaliser mes nombreux projets BD sur lesquels je travaille depuis presque aussi longtemps que je dessine.

 

<span style="line-height: 1.8;">Voili voilou, je pense avoir fait le tour. J'ai hâte de faire votre connaissance et de progresser à vos côtés!</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maeva! :)  Tu as bien frappé à la bonne porte si tu veux progresser en digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi surtout n’hésite pas a montrer tes travaux de bon conseil te seront prodigué je pense.

 

Et puis tu verras ta tablette tu va arriver a la dompter , mais c'est vrais, que c’est pas forcement évident, par rapport au tradi, mais pour modifier ou corriger une esquisse ou même un dessin finaliser c'est quand même bien mieux que de tout refaire comme en tradi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Maëva :)

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenu et pour vos encouragements ! ^^

 

Je pense que je vais me plaire ici! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en forgean qu'on devens patissier :) Utilise ta tablette tout les jours et elle deviendra ta meilleure amie.

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Maeva

 

SI tu as besoin de quelque chose on est là pour ça, n'hésite pas ^^

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...