Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 27 - Octobre 27 - Coat / Manteau (couche) Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,579 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 27 octobre 2019  Arno sympa ton squelette ^^  6 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Arno @gohlgrinm Sympat vos p'tits squelettes đđ 5 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 Pour le thĂšme de la neige , j'avais choisi de la neige carbonique, alors pour aujourd'hui, je montre le manteau de neige, bien sĂ»r recouvrant une statue (birmanie).   6 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   756 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 Bonjours Ă tous Vu que je ne suis pzs du tout rĂ©veillĂ©e je vais aller au plus court. Arno j aime ce style. Gohlgrimm spooky est classe en roi. Pando sympa le manteau japonais Et le mien. Le manteau des anges  8 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Arno je vois qu'halloween approche @gohlgrinm le premier coup d'oeil m'a fait penser Ă la "RĂ©sistance". Mais tu dois avoir d'autres rĂ©fĂ©rences... @pando aussi... c'est vrai que chaque manteau (ici japonais ?) reprĂ©sente comme une mĂ©daille, un grade... en tout cas une valeur symbolique et hiĂ©rarchique. 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 C'est trĂšs variĂ© vos propositions aujourd'hui, trĂšs chouette Ă regarder đ@Ares junior Beau travail de hachures, le volume est bien senti đ@GunSlinger Rhoo ça me fait penser aux ailes de Lucifer dans la sĂ©rie Ă©ponyme đ@ndream jolie ambiance comme souvent, c'est super calme et on entendrait presque les flocons tomber sur cette neige đ€©... limite je la voudrais animĂ©e ton image !@pando J'espĂšre que tu as prĂ©venu Minato que tu lui as piquĂ© son manteau pour aujourd'hui ^^@gohlgrinm ohla, dis donc, moOOoosieur du Squelette aujourd'hui, rien que ça đ@Arno creepy ton perso Oo jour 27 : brrrrrrr 7 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 Salut Ă tous, @Ares junior StylĂ© ton manteau ^^ @GunSlinger TrĂšs original ton manteau des anges đ @ndream Est ce que c'est moi oĂč on ressent vraiment quelque chose de touchant dans ton travail đ ? @Baha Excellent ! Ils me font trop rire tes trois acolytes x)... Pour ma part, ça reste classique mais avec une petite touche comique ^^... 7 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @GunSlinger c'est original est trĂšs beau ! @Baha j'adore, un dragon en manteau ^^ @gohlgrinm c'est rĂ©ussi, j'aime bien les ombres des plis ! Travail assez rapide pour ce thĂšme (1h20 quand mĂȘme ^^")... Et si on inversait les rĂŽles de ce monde ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Stefantasy Artworks Une renarde avec un manteau d'humain, excellente idĂ©e et belle revanche pour les animaux Ă fourrure ! J'aime beaucoup. @Guertty J'aime bien ce style de dessin, et la pose est trĂšs sympa. @Baha Bien rĂ©alisĂ©, (j'aime beaucoup le fond) et les personnages sont toujours aussi choupis. @Ares junior Joli manteau pas mal de dĂ©tails et la matiĂšre est bien faite. @GunSlinger Sympa ces ailes, les mĂ©canismes sont bien rendus. Ăa serait cool qu'elles soient fabriquĂ©es en vrai ^^ @ndream Ah il est trĂšs rĂ©ussi celui-lĂ , trĂšs bonne idĂ©e le manteau de neige. @pando Pas mal ce vĂȘtement de Furyo, mais ça manque encore un peu de dĂ©tails, c'est dommage. @gohlgrinm Toujours sympa tes squelettes, celui-ci est bien habillĂ© ! @Arno TrĂšs cool ce manteau, comme d'habitude la balance entre les noirs et blancs est vraiment bien Ă©tudiĂ©e. Moi quand je pense "Coat", je pense Ă Harry Dresden, des "Dresden Files", une sĂ©rie de bouquin de Jim Butcher que j'ai beaucoup aimĂ© : Les bouquins sont vraiment super, si vous cherchez un truc Ă lire je conseille. 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 27 octobre 2019  pando, GunSlinger Merci ^^ ndream Je n'est visĂ© aucune une pĂ©riode prĂ©cise. Au dĂ©but il devais avoir que le manteau et je trouvai qu'il manquer un truc, alors j'ai ajouter le chapeau et les plumes ^^. Je le trouve pas mal comme ça Baha toujours aussi drĂŽle ton petit dragon ^^, aujourd'hui mon petit squelette et un peu plus prĂ©sentable ^^ Stefantasy Artworks pourtant c'est fait vite fait ^^, une fourrure d'humain, ça change ^^ yodaxy merci ^^ , il ont pas fait une sĂ©rie? "Dresden Files"  1 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   360 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Arnotres dark cet imper ! @gohlgrinm super son style aujourd'hui ! Monseigneur squelette! @pando yondaimeeeeeeeeee! â€ïž @ndream belle neige! @GunSlinger sympa cette alliance organique/mĂ©canique ! @Ares junior un p'tit cuir, what else? Bien rĂ©alisĂ©! Surtout les plus. @Baha vraiment croooo mimiii @Guertty sympa et stylĂ©! J'aime son nez hors norme @Stefantasy Artworks trĂšs fashion ce renard! Sympa ton idĂ©e d'inverser les rĂŽles ! @yodaxy je ne connais pas du tout. En tout cas belle perspective !  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sow   53 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 Hello ! J'Ă©tais sur une autre liste mais aujourd'hui je passe sur l'officielle. @Arno j'aime beaucoup ton squelette et le jeu sur le noir ! @Guertty simple et efficace, j'aime beaucoup ton style đ   6 On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RioKen974   192 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Sow J'adore ce style. Ăa fait trĂšs livre pour enfant. @yodaxy TrĂšs rĂ©ussi. @Stefantasy Artworks Super idĂ©e. Castiel de Supernatural: 5 Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Baha top la double capuche đ @Guertty simple et efficace @yodaxyc'te maĂźtrise des hachures đź Pour ma part c est inspirĂ© de Matrix, car manteau ca m a fait direct penser à ça.  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   402 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Sow J'aime beaucoup ce style; c'est Ă la fois simple, efficace et original! Bravo! @RioKen974 Une technique trĂšs intĂ©ressante! Tu as su utiliser judicieusement les aplats blancs afin de faire ressortir la silhouette! @Papakai33 Bon travail au niveau de l'ombrage, surtout pour le manteau! Les valeurs de noir et blanc sont bien Ă©quilibrĂ©es; bien jouĂ©!  8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @gohlgrinm mĂȘme vite fait, des fois il y a des petits dĂ©tails comme ça qui ressortent bien. et ici, je trouve que les "vagues" du manteau sont bien. @RioKen974 excellent ton ombre de Castiel ! J'aime bien cette sĂ©rie en plus đđ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyberFufu   102 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @RioKen974 Castiel, bonne idĂ©e et chouette rĂ©alisation @Papakai33 bien stylĂ© @valclay trĂšs chouette ça me rappelle un peu les conceptart des mesmer de guildwars @pando on a un peu la mĂȘme idĂ©e manteau jap ^^ combo du jour coat + wa nyudo ... comme on peut pas trop mette de manteau sur une roue enflammĂ©e j'ai donc fait l'inverse 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alma   394 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @RioKen974 sans lire ta lĂ©gende j'ai directement pensĂ© Ă Castiel đ @Papakai33 pas facile ta pose avec tout ces raccourcis, tu t'en sorts bien, j'ai jute l'impression que ta tĂȘte est un peu trop grosse ^^ @valclay Comme toujours j'adore ton style, tu fait du papier dĂ©coupĂ©? @CyberFufu haha, la tĂȘte de ton perso fait vraiment peur ^^ Voici le mien, l'occasion de faire un singe en costume đ  7 un lien vers mon site :     https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube oĂč vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monylas   66 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @valclay Sympas !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tequila   775 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 OyĂ© oyĂ© !@CyberFufu Sympa cette silhouette ^^@alma Toujours trĂšs cool tes paintings !@Moneelas Petit dessin sympa Pour ma part je risque d'ĂȘtre un peu hors sujet car je suis un peu parti dans un flow qui n'a pas grand chose Ă voir ( mĂȘme si oui, le perso a un manteau )  7 Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   1,070 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @Tequila trĂšs sympa ces couleurs @Moneelas mignon comme tout.  Bon line art @almasuperbe! Câest trĂšs rĂ©ussi Moi jâai fait EdgeLord Santa 6 Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esyla Luna   88 PostĂ©(e) 27 octobre 2019 @alma super sympa, l'idĂ©e est cool et tu lui as donnĂ© un super charisme !!! @RedGe on dirait un marcheur blanc Ă barbe ^^ Joli traitement !! @Tequila ton squelette punk donne le sourire, c'est marratn il a un petit effet Ă©ponge ^^  Et voilĂ , je suis enfin Ă jour ^^ 2 Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts