Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 septembre 2019 Jour 27 - Octobre 27 - Coat / Manteau (couche) Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux). Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 27 octobre 2019 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,928 Posté(e) 27 octobre 2019 Arno sympa ton squelette ^^ 6 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,464 Posté(e) 27 octobre 2019 @Arno @gohlgrinm Sympat vos p'tits squelettes 😉😉 5 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 27 octobre 2019 Pour le thème de la neige , j'avais choisi de la neige carbonique, alors pour aujourd'hui, je montre le manteau de neige, bien sûr recouvrant une statue (birmanie). 6 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjours à tous Vu que je ne suis pzs du tout réveillée je vais aller au plus court. Arno j aime ce style. Gohlgrimm spooky est classe en roi. Pando sympa le manteau japonais Et le mien. Le manteau des anges 8 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 27 octobre 2019 @Arno je vois qu'halloween approche @gohlgrinm le premier coup d'oeil m'a fait penser à la "Résistance". Mais tu dois avoir d'autres références... @pando aussi... c'est vrai que chaque manteau (ici japonais ?) représente comme une médaille, un grade... en tout cas une valeur symbolique et hiérarchique. 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 27 octobre 2019 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 27 octobre 2019 C'est très varié vos propositions aujourd'hui, très chouette à regarder 🙂@Ares junior Beau travail de hachures, le volume est bien senti 😉@GunSlinger Rhoo ça me fait penser aux ailes de Lucifer dans la série éponyme 😍@ndream jolie ambiance comme souvent, c'est super calme et on entendrait presque les flocons tomber sur cette neige 🤩... limite je la voudrais animée ton image !@pando J'espère que tu as prévenu Minato que tu lui as piqué son manteau pour aujourd'hui ^^@gohlgrinm ohla, dis donc, moOOoosieur du Squelette aujourd'hui, rien que ça 😋@Arno creepy ton perso Oo jour 27 : brrrrrrr 7 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,600 Posté(e) 27 octobre 2019 Salut à tous, @Ares junior Stylé ton manteau ^^ @GunSlinger Très original ton manteau des anges 😃 @ndream Est ce que c'est moi où on ressent vraiment quelque chose de touchant dans ton travail 🙂 ? @Baha Excellent ! Ils me font trop rire tes trois acolytes x)... Pour ma part, ça reste classique mais avec une petite touche comique ^^... 7 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 27 octobre 2019 @GunSlinger c'est original est très beau ! @Baha j'adore, un dragon en manteau ^^ @gohlgrinm c'est réussi, j'aime bien les ombres des plis ! Travail assez rapide pour ce thème (1h20 quand même ^^")... Et si on inversait les rôles de ce monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 27 octobre 2019 @Stefantasy Artworks Une renarde avec un manteau d'humain, excellente idée et belle revanche pour les animaux à fourrure ! J'aime beaucoup. @Guertty J'aime bien ce style de dessin, et la pose est très sympa. @Baha Bien réalisé, (j'aime beaucoup le fond) et les personnages sont toujours aussi choupis. @Ares junior Joli manteau pas mal de détails et la matière est bien faite. @GunSlinger Sympa ces ailes, les mécanismes sont bien rendus. Ça serait cool qu'elles soient fabriquées en vrai ^^ @ndream Ah il est très réussi celui-là, très bonne idée le manteau de neige. @pando Pas mal ce vêtement de Furyo, mais ça manque encore un peu de détails, c'est dommage. @gohlgrinm Toujours sympa tes squelettes, celui-ci est bien habillé ! @Arno Très cool ce manteau, comme d'habitude la balance entre les noirs et blancs est vraiment bien étudiée. Moi quand je pense "Coat", je pense à Harry Dresden, des "Dresden Files", une série de bouquin de Jim Butcher que j'ai beaucoup aimé : Les bouquins sont vraiment super, si vous cherchez un truc à lire je conseille. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,928 Posté(e) 27 octobre 2019 pando, GunSlinger Merci ^^ ndream Je n'est visé aucune une période précise. Au début il devais avoir que le manteau et je trouvai qu'il manquer un truc, alors j'ai ajouter le chapeau et les plumes ^^. Je le trouve pas mal comme ça Baha toujours aussi drôle ton petit dragon ^^, aujourd'hui mon petit squelette et un peu plus présentable ^^ Stefantasy Artworks pourtant c'est fait vite fait ^^, une fourrure d'humain, ça change ^^ yodaxy merci ^^ , il ont pas fait une série? "Dresden Files" 1 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 octobre 2019 @Arnotres dark cet imper ! @gohlgrinm super son style aujourd'hui ! Monseigneur squelette! @pando yondaimeeeeeeeeee! ❤️ @ndream belle neige! @GunSlinger sympa cette alliance organique/mécanique ! @Ares junior un p'tit cuir, what else? Bien réalisé! Surtout les plus. @Baha vraiment croooo mimiii @Guertty sympa et stylé! J'aime son nez hors norme @Stefantasy Artworks très fashion ce renard! Sympa ton idée d'inverser les rôles ! @yodaxy je ne connais pas du tout. En tout cas belle perspective ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 746 Posté(e) 27 octobre 2019 Hello ! J'étais sur une autre liste mais aujourd'hui je passe sur l'officielle. @Arno j'aime beaucoup ton squelette et le jeu sur le noir ! @Guertty simple et efficace, j'aime beaucoup ton style 😄 6 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 27 octobre 2019 @Sow J'adore ce style. Ça fait très livre pour enfant. @yodaxy Très réussi. @Stefantasy Artworks Super idée. Castiel de Supernatural: 5 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 27 octobre 2019 @Baha top la double capuche 😂 @Guertty simple et efficace @yodaxyc'te maîtrise des hachures 😮 Pour ma part c est inspiré de Matrix, car manteau ca m a fait direct penser à ça. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 27 octobre 2019 @Sow J'aime beaucoup ce style; c'est à la fois simple, efficace et original! Bravo! @RioKen974 Une technique très intéressante! Tu as su utiliser judicieusement les aplats blancs afin de faire ressortir la silhouette! @Papakai33 Bon travail au niveau de l'ombrage, surtout pour le manteau! Les valeurs de noir et blanc sont bien équilibrées; bien joué! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 27 octobre 2019 @gohlgrinm même vite fait, des fois il y a des petits détails comme ça qui ressortent bien. et ici, je trouve que les "vagues" du manteau sont bien. @RioKen974 excellent ton ombre de Castiel ! J'aime bien cette série en plus 😉🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 27 octobre 2019 @RioKen974 Castiel, bonne idée et chouette réalisation @Papakai33 bien stylé @valclay très chouette ça me rappelle un peu les conceptart des mesmer de guildwars @pando on a un peu la même idée manteau jap ^^ combo du jour coat + wa nyudo ... comme on peut pas trop mette de manteau sur une roue enflammée j'ai donc fait l'inverse 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,565 Posté(e) 27 octobre 2019 @RioKen974 sans lire ta légende j'ai directement pensé à Castiel 🙂 @Papakai33 pas facile ta pose avec tout ces raccourcis, tu t'en sorts bien, j'ai jute l'impression que ta tête est un peu trop grosse ^^ @valclay Comme toujours j'adore ton style, tu fait du papier découpé? @CyberFufu haha, la tête de ton perso fait vraiment peur ^^ Voici le mien, l'occasion de faire un singe en costume 🙂 7 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 27 octobre 2019 @valclay Sympas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 27 octobre 2019 Oyé oyé !@CyberFufu Sympa cette silhouette ^^@alma Toujours très cool tes paintings !@Moneelas Petit dessin sympa Pour ma part je risque d'être un peu hors sujet car je suis un peu parti dans un flow qui n'a pas grand chose à voir ( même si oui, le perso a un manteau ) 7 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 27 octobre 2019 @Tequila très sympa ces couleurs @Moneelas mignon comme tout. Bon line art @almasuperbe! C’est très réussi Moi j’ai fait EdgeLord Santa 6 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 27 octobre 2019 @alma super sympa, l'idée est cool et tu lui as donné un super charisme !!! @RedGe on dirait un marcheur blanc à barbe ^^ Joli traitement !! @Tequila ton squelette punk donne le sourire, c'est marratn il a un petit effet éponge ^^ Et voilà, je suis enfin à jour ^^ 2 Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts