darkpeonies 94 Posté(e) 20 septembre 2019 (modifié) Je me présente, Xav , j'ai 38 ans, je suis originaire de Strasbourg et j'ai pas mal bougé depuis.. installé à la montagne et papa de 2 pt'its monstres mignons Niveau parcours, j'ai toujours dessiné et peint, j'ai appris en autodidacte avec pas mal de prise de tête quand même.. j'ai une formation de chaudronnier mettalier/ soudeur, un cap de bijoutier (fabrication et conception), une formation de sertissage (des pierres) et je suis finalement revenu à ma passion première: le dessin, la peinture et la création car j'ai la chance d'être tatoueur de profession depuis 16 ans maintenant, en studio privé. Je "bricole" sur photoshop dont j'ai eu une utilisation très basique pendant longtemps: scan et mise en page, composition, essais de couleurs... à la souris bien sûr pour pas se gacher le plaisir... Depuis j'ai investi dans une tablette ^^' et j'ai redécouvert photoshop ! J'ai découvert digitalpainting.school par hasard en regardant des speed paintings sur le net, le contenu claire la qualité graphique et la mise en pratique direct m'ont bien plus. Ayant pas mal dessiné, peint et tatoué je cherche un medium plus rapide et moins envahissant que la peinture pour arriver à des résultats aussi biens voir mieux, dans le cadre du tatouage et aussi de l'illustration. J'ai beaucoup à apprendre en digital painting et m'inscrire m'a paru une bonne idée pour me lancer dans une vraie formation et arrêter de bricoler photoshop. Je souhaite par cette formation avoir super rendu en présentation de mes travaux pro, aller plus vite en connaissant le logiciel et les outils pour aller plus loin dans la création, et faire de l'illustation à côté. Et puis ça me permettra de revoir mes bases 😉 Voilà pour les présentations, n'hésitez pas pour les critiques sur ma gallerie, je suis preneur, mon but est de progresser, pas de flatter mon égo 🙏 à bientôt Modifié 21 septembre 2019 par darkpeonies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour et bienvenue à toi! Je suis comme toi j'ai découvert d'abord la chaîne sur le net (Youtube). 1 Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts