MorganeRiou 212 Posté(e) 20 septembre 2019 Coucou tout le monde! Je m'appelle Morgane, j'ai 29 ans et petite nouvelle dans le digital painting! Depuis quelques années, je suis Naturopathe en magasin biologique, une partie en région parisienne et depuis presque un an dans mon nouveau coin de paradis: le Morbihan!! Depuis toute jeune, j'adore dessiner (pas très douée mais bon !!! on essaie de progresser!) Ayant toujours baigner dans l'informatique, cela fait des années que j'aime bidouiller sur Photoshop des logos, des bannières, etc... me poussant à un moment de ma vie à regrouper dessin et informatique... j'ai donc fait une école d'infographie 3D animation & modélisation pour cinéma d'animation et jeux vidéo. Mon côté artistique veut reprendre le dessus, 7ans après et cette formation ce présente à moi... coincidence? Je suis donc en reconversion professionnelle dans le webdesign et le développement web en autodidacte et pourquoi pas un mélange de digital painting et webdesign? 🙂 Je ne demande qu'à apprendre et découvrir ce monde ainsi que les personnes qui en font partie! A bientôt et hâte de vous rencontrer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 22 septembre 2019 Bienvenue @MorganeRiou Tu as tout à fait raison de penser à mixer les compétences. Ca sera forcément profitable dans tes créations. Profite bien de ce que trouveras ici, n'hésite pas à partager. Au plaisir sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,047 Posté(e) 30 septembre 2019 salut morgane bienvenue 😃 ravi de faire ta connaissance ! Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts